Newz WWE



Newz

Amale révèle qu'elle était prévue pour le Mae Young Classic 3

 

Le Mae Young Classic était un tournoi féminin de la WWE qui a eu lieu à deux reprises, en 2017 et 2018. Ils avaient été remportés respectivement par Kairi Sane et Toni Storm. Depuis, nous attendons toujours la troisième édition du Mae Young Classic, qui était bien prévue avant d'être annulée. Une catcheuse française devait même y participer pour la première fois.

 
 

En effet, Amale - qui a depuis été signée par la WWE pour évoluer à NXT UK - était prévue pour être l'une des participantes du Mae Young Classic 3. La catcheuse française a confirmé cette information lors d'une interview avec So Catch by Hal sur YouTube. Elle avoue même s'être préparée pendant 1 an avant de recevoir un mail lui annonçant que le tournoi est finalement annulé.

Elle nous dit :

 

<< Je ne peux vous dire que ce que je sais, c'est-à-dire pas grand-chose. J'avais été invitée au tryout en Allemagne, c'était en 2018. On était genre 44 participants, ils avaient fait un gigantesque tryout, il y avait plusieurs Français qui avaient été invités également. Et à cette époque-là, ils cherchaient une participante pour le Mae Young Classic 3, mais on ne le savait pas encore lorsqu'on avait été appelés.

Je faisais partie des finalistes de ce tryout. À la fin, on nous a dit que chacun aurait des opportunités à l'avenir, mais on ne savait pas quoi encore. Moi, ils savaient et m'avaient dit que j'aurai certainement une participation au Mae Young Classic en représentant la France. On m'avait dit l'année prochaine. Donc je me suis préparée, j'ai acheté ma meilleure tenue. J'ai mis tout l'argent que j'avais de côté pour une tenue. Je me suis entrainée, je suis partie à la wXw. Je voulais enchainer, je voulais être prête. C'est maintenant ou jamais. J'avais juste besoin de quelqu'un pour croire en moi et d'ouvrir la porte, j'allais la défoncer cette porte. C'était mon opportunité, je le voyais comme ça.

Je me prépare, je me prépare... Et j'ai reçu un mail me disant : "Ben désolé mais finalement cette année, il n'y aura pas de Mae Young Classic." Et là tout s’effondre, depuis un an je ne travaillais que pour ça. Je m'étais focalisée sur ça, j'avais mis tout de côté, même ma vie perso, etc... Donc c'était assez compliqué d'encaisser cette nouvelle-là. >>

 

Cette annulation du Mae Young Classic 3 était alors vraisemblablement un choc pour la catcheuse française, mais ça lui a permis de s'aventurer du côté de NXT UK avant d'être signée par la WWE :

 

<< Mais tout de suite après, on m'a proposé d'aller à NXT UK pour faire une semaine d'entrainement et faire un genre de tryout. Depuis, ça ne s'est pas arrêté, j'étais appelée pour tous les tapings (enregistrements) après ça, c'est un mal pour un bien on va dire. >>

 

Une autre opportunité aussi grande que le Mae Young Classic lui sera peut-être proposée à l'avenir, c'est en tout cas ce qu'Amale espère :

 

<< [Le Mae Young Classic] aurait été peut-être une plus grande plateforme pour commencer. Moi, je me voyais déjà partir aux États-Unis, etc... Je pense que ça aurait été une belle expérience. Peut-être qu'à l'avenir, ils vont le refaire et j'espère en faire partie. >>

 

Vous pouvez regarder l'interview complète ci-dessous avec d'autres sujets abordés, tels que sa signature avec la WWE :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche