Newz WWE



Newz

Brock Lesnar n'est pas un grand fan de TV mais il aime regarder Seinfeld et Friends

 

Invité du Michael Kay Show, Brock Lesnar nous a révélé ne pas être un grand fan de télévision.

 
 

Il nous dit :

“Je ne suis pas un grand fan de télévision. Je ne l'ai jamais été. Honnêtement, je ne l'ai jamais été. J'ai regardé le Super Bowl, je n'ai pas vu le spectacle de la mi-temps, mais je suis retourné le regarder, je l'ai regardé sur YouTube. En revanche, je ne regarde jamais, comme je ne regarde pas l'UFC. Même lorsque j'étais en compétition, je revenais en arrière et regardais certains de mes enregistrements, mais je ne me suis jamais, vous savez, assis et regarder. En toute honnêteté, je ne saurais dire, mais j'ai dû acheter à peu près une demi-douzaine de PPV."

 

Lors de cette entrevue, Brock Lesnar révèle apprécier regarder les sitcoms du type Seinfeld ou Friends. Concernant son personnage favori de Friends, il a choisi Monica interprétée par Courtney Cox, qui est aussi l’ex-femme de David Arquette, acteur, catcheur et surtout ancien champion du monde de poids lourds de la WCW.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche