Newz WWE



Newz

Gable Steveson annonce qu'il sera à WrestleMania

 

Les débuts de Gable Steveson à la WWE sont imminents. Le lutteur olympique, médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, a laissé ses bottes sur le tapis après avoir battu Cohlton Schultz pour remporter le NCAA Heavyweight Championship des 285 livres (130 kg) pour la seconde fois consécutive. Des images qui laissent penser qu'il s'apprête à rejoindre la WWE à plein temps :

 

 

En octobre dernier lors du Draft, Gable Steveson avait été transféré du côté de RAW. Depuis, la WWE n'a plus communiqué concernant les débuts de ce nouveau catcheur. Mais dans un tweet qui a depuis été supprimé, Gable Steveson annonce qu'il sera à WrestleMania 38, qui aura lieu les 2 et 3 avril :

 

<< Je serai à WrestleMania... Le moment est venu ! >>

 

 

Gable Steveson semble ainsi avoir spoil les fans de son apparition à WrestleMania cette année, reste à voir ce qu'il fera sur la plus grande scène de toutes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais,il ne dégage rien,à mon avis il n'est pas nécessaire pour l'entreprise,il peut faire des matchs mais déja contre qui ? et puis bof je le vois "futur viré".

Jean Patrick,Technicien de 44 mois
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en vrais pour affronté qui à la base j'aurai dit cesaro mais bon plus la , chad gable mais semble avoir un match par équipe , drew gulak pour la déconne. en vrais je le voie à la battle royal

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche