Newz WWE



Newz

Vader sera intronisé au sein du Hall of Fame 2022 de la WWE

 

Après avoir annoncé que l’Undertaker serait intronisé au sein du Hall Of Fame de la fédération cette année, la WWE annonce aujourd'hui que Vader fera lui aussi partie de cette classe 2022 du Temple de la renommée.

 

Voici le communiqué de la WWE : 

 

“Originaire des Montagnes Rocheuses, l'intense Vader de 204 kg a d'abord fait parler de lui sur les rings du Japon, où il a détruit Antonio Inoki, membre du Temple de la renommée de la WWE, dans un match très controversé. Les fans japonais sont tellement désemparés de voir leur héros démantelé par le gigantesque Vador qu'une émeute éclate dans le Sumo Hall de Tokyo. Ce chaos n'a fait que renforcer l'agressivité de Vader, et une longue série de compétiteurs sont tombés sous le coup de ses manœuvres dévastatrices, en particulier le Vadersault qui brise les os.

Le mastodonte continue d'affirmer sa domination au Japon et finit par piétiner ses concurrents dans toute l'Europe et au Mexique. Ce chemin de la destruction a amené le géant à la World Championship Wrestling au début des années 90, où il est devenu l'une des plus grandes stars. Avec Harley Race, membre du Temple de la renommée de la WWE, à ses côtés, Vader a battu des légendes de la WCW comme Sting, Ric Flair et Cactus Jack, et a remporté trois championnats du monde poids lourds pendant son séjour dans la compagnie.

En 1996, la puissance de Vader fait son entrée à la WWE, où il fait ses débuts dans le Royal Rumble Match de cette année-là. Ayant un impact immédiat, Vader est associé au manager Jim Cornette et affronte Shawn Michaels pour le championnat de la WWE à SummerSlam cette année-là. Le mastodonte s'associe ensuite à Paul Bearer et affronte l'Undertaker, remportant une énorme victoire sur The Deadman au Royal Rumble en 1997.”

 

Une intronisation plus que méritée pour Leon Allen White de son vrai nom qui aura dominé dans toutes les fédérations où il est passé. Durant sa carrière, il a remporté les plus prestigieuses récompenses dans quasiment toutes les fédérations où il est passé. Il devient champion du monde Triple Crown de l’AJPW, IWGP Champion du côté de la NJPW, WCW World Heavyweight Champion et il remportera aussi des récompenses en équipes avec des catcheurs comme Steve Williams (à la AJPW), Tatsumi Fujinami et Bam Bam Bigelow (à la NJPW) ou avec Too Cold Scorpio (à la NOAH).

Malheureusement, cette intronisation va se faire à titre posthume, car Vader nous a quittés le 18 juin 2018 à l'âge de 63 ans. Toute l'équipe de Catch-Newz se réjouit de l’annonce de cette intronisation pour Vader au sein du Hall Of Fame classe 2022.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il était temps!

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche