Newz WWE



Newz

Roman Reigns a rendu meilleur Finn Balor

 

Invité du podcast After The Bell, Finn Balor nous a révélé à quel point le fait d’affronter Roman Reigns l’a rendu meilleur.

 
 

Il nous dit :

"J'ai eu une révélation lors de mes tous premiers débuts à RAW contre Roman dans le main event de Monday Night RAW. Quand nous nous sommes affrontés, et la façon dont il bougeait, la façon dont il luttait et la façon dont il se rythmait, c'était comme un moment décisif pour moi de me dire : 'Ah, c'est ce que tu dois faire. C'est le niveau que tu dois atteindre.'"

 

Un grand nombre de catcheurs ne tarissent pas d'éloge en ce qui concerne Roman Reigns et son intelligence sur les rings. On peut citer AJ Styles, John Cena, Brock Lesnar et aujourd'hui Finn Balor pour ne citer qu’eux. 

Finn Balor est le nouveau champion des États-Unis et il a conservé sa ceinture hier lors du Live Event au sein du prestigieux Madison Square Garden face à Damian Priest. La route vers WrestleMania va commencer à se dessiner dans les prochaines semaines pour lui et son titre des USA, en tous cas on l'espère.

 

Finn Balor vs Roman Reigns à RAW en 2016 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec un mec qui démonte le câble de la corde ? Et pour qu'il puisse perdre, derrière ?

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche