Newz WWE



Newz

Malcolm Bivens : ''Samoa Joe me prenait à part et me donnait conseil sur conseils.''

 

Invité du podcast The Black Announce Table, Malcolm Bivens s’est exprimé sur l’apport de Samoa Joe lorsqu’il était à la WWE et son importance en coulisse.

Il nous dit : 

 
 

“De Johnny Gargano à Shawn Michaels, en passant par Triple H, parmi toutes les choses que j'aime à NXT, il n'y a jamais eu de situation où, je dirais, les OG ou les vétérans ont essayé de donner de mauvais conseils à quelqu'un. Tout le monde veut voir les autres réussir. Si vous réussissez, ils réussissent, et nous réussissons tous. Certaines personnes ne l'ont pas toujours vu de cette façon. Tout le monde a été incroyablement utile. Samoa Joe, c'est un gars qui, quand il est arrivé à NXT, me prenait à part et me donnait conseil sur conseils. Des petites choses auxquelles je n'avais jamais pensé. Juste la façon dont je regardais ou comment je disais un mot ou mettre l'accent sur quelque chose. C'était Joe. Quand quelqu'un comme Joe, Shawn ou Regal vous donne son avis, c'est pour une bonne raison et c'est un savoir inestimable. Ça a été incroyablement utile et génial.”

 

Samoa Joe a été annoncé pour la classe inaugurale du Hall Of Fame 2022 de la ROH avec les Briscoe Brothers, Bryan Danielson et CM Punk. Avec en plus l’annonce de l’acquisition de la ROH par Tony Khan ainsi que de sa bibliothèque, il ne serait pas impossible qu’il atterrisse dans le futur là-bas ou à l’AEW.

Malcolm Bivens, lui, a réussi a mené les Creed Brothers à la victoire lors du Dusty Rhodes Tag Team Classic et il va tenter de leur faire gagner les titres par équipes de NXT lors du show spécial NXT Roadblock la semaine prochaine face à Imperium.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche