Newz WWE



Newz

Brock Lesnar toujours prêt à aider les jeunes de la WWE

 

En interview pour News Day, Brock Lesnar s’est exprimé au sujet de la nouvelle génération de superstars à la WWE.

Il nous dit qu’il a donné des conseils aux jeunes et qu’il est prêt à continuer à le faire : 

 
 

“Je l'ai fait. Au fil des ans, si quelqu'un attire mon attention et si je perçois quelque chose que j'aime ou que je n'aime pas, je vais proposer mon aide à certains talents. Cela ne veut pas dire que je ne me mets pas en avant pour être abordable sur le terrain. C'est juste un peu ce que je suis. Les gens trouvent probablement difficile d'avoir une conversation avec moi... Certains des jeunes d'aujourd'hui sont tellement habitués à avoir tout ce qu'ils veulent au bout des doigts avec la technologie. Je ne sais pas où sont passés la base, le travail et l'éthique.

Certains de ces enfants doivent se mettre au travail pour réussir. Ils doivent avoir une colonne vertébrale. Ils doivent faire quelque chose de différent s'ils veulent réussir. Ce business ne consiste pas seulement à monter sur le ring et à être capable de faire des mouvements, vous savez. C'est un business de narration, de personnages et d'être capable d'exprimer une passion pour quelque chose. Donc soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas. Sinon, vous n'êtes qu'un lutteur de milieu de tableau, un lutteur indépendant ou un lutteur sur Internet. Et tu ne fais que satisfaire les fans sur Internet.”

 

Brock Lesnar a remporté un match très court lors du Live Event au Madison Square Garden hier soir dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici. Il a battu Austin Theory puis il s’est fait attaquer juste après le match par son adversaire de WrestleMania, Roman Reigns.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est surtout pas Lesnar qui choisi dans quel match il veut être ; c'est pas lui qui faut pointer du doigt mais le patron ; mais faut pas trop en demander a certains ici

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Tété445 Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon en gros il raconte les mêmes âneries que Goldberg au niveau des jeunes, il suffit de voir ce qu'il a fait au dernier rumble ou à EC. Il prend les gens pour des ....!

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Brock Lesnar choisit avec qui il veut travailler (on se souvient de Mahal qui a perdu sa ceinture vu que Lesnar ne voulait pas l'affronter et depuis il est devenu un jobber). Certes il a enterré beaucoup mais être sur le ring avec lui est une chance pour beaucoup car ça donne une grande visibilité d'être face à lui vu qu'il est là pour être en main évent ou haut dans la carte (il n'a jamais était dans des rivalités pour des titres secondaires ou tag team pour temporisé). Le problème après...

Brock Lesnar choisit avec qui il veut travailler (on se souvient de Mahal qui a perdu sa ceinture vu que Lesnar ne voulait pas l'affronter et depuis il est devenu un jobber). Certes il a enterré beaucoup mais être sur le ring avec lui est une chance pour beaucoup car ça donne une grande visibilité d'être face à lui vu qu'il est là pour être en main évent ou haut dans la carte (il n'a jamais était dans des rivalités pour des titres secondaires ou tag team pour temporisé). Le problème après vient des scenaristes qui n'arrivent pas à donner une continuité aux catcheurs après ces passages. Ça me fait penser à Cesaro on pensait qu'il avait eu un push grâce au match face à Roman Reigns hé bah non c'était pour temporisé et il est retourné au fond.

Lire la suite
Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vrai il a l'air sympa ces bien la preuve qu'il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche