Newz WWE



Newz

Drew McIntyre réagit au départ de Cesaro de la WWE

 

Invité de In The Kliq podcast, Drew McIntyre s’est exprimé au sujet du départ de Cesaro de la WWE.

 
 

Il nous dit :

“C'est vraiment dommage. Il y a tellement de gens qui vont et viennent dans la compagnie, je suis l'un d'entre eux, et nous nous voyons toujours par la suite, mais ça craint encore plus quand c'est un ami et quelqu'un avec qui vous voulez vraiment lutter. C'était mon match numéro un, je pense que c'était son match numéro un. On lutte tous les deux depuis 20 ans, mais on n'a jamais fait de match en simple. Donc on va être un peu plus long, ça finira par arriver. Mais, vous savez, il a sa famille. Il a son nouvel enfant, et il va s'en sortir. Il est bien trop talentueux pour ne pas y arriver.”

 

Le 24 février dernier, nous apprenions que le contrat de Claudio Castagnoli connu a la WWE sous le nom de Cesaro avait expiré et n’avait pas été renouvelé faute d’accord entre les deux parties. Il quitte la WWE après 11 ans de bons et loyaux services. Il nous aura offert de nombreux moments mémorables même s’il n’a pas eu la carrière qu’il méritait à la hauteur de son immense talent.

 

Drew McIntyre, Cesaro et Sheamus perturbent la célébration du New Day en 2019 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une bonne chose pour Cesaro, il aura maintenant la carrière qu'il aurait dû avoir en allant signer chez AEW ou ROH.

A.J.GREEN
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il signe dans une des deux ? C'est avec le même patron lol.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Drew McIntyre a déclaré “That’s a shame”.
Ce qui a été traduit ici par “C’est une honte” et cela pourrait passer pour une critique envers la WWE.
La véritable traduction est “C’est dommage”. Ce qui exprime les regrets de Drew McIntyre et aucunement une critique.
De plus, comme le dit Julien, Cesaro n’a pas trouvé d’accord pour renouveler son contrat. Il n’a pas été viré, c’est lui qui n’a pas voulu continuer aux conditions proposées par la WWE.

Big John Studd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne peux que confirmer et reprendre les mots de Drew McIntyre : le départ de Cesaro "est une honte". Après 11 ans de bons et loyaux services, tu traites ton catcheur comme un jobber, et tu t'étonnes qu'il ne veuille pas rester ? Honnêtement, j'ai honte de la WWE de maintenant, et j'ai de moins en moins envie de suivre la compagnie.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par cyrild33 cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a pas été viré...

Julien_dk59
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche