Newz WWE



Newz

La WWE annonce Hell in a Cell 2022

 

Après WrestleMania 38 les 2 et 3 avril ainsi que WrestleMania Backlash prévu pour le 8 mai, la WWE ira à Chicago en juin pour son évènement du mois.

La fédération a en effet annoncé aujourd'hui qu'elle organisera Hell in a Cell le dimanche 5 juin. Le show se tiendra depuis l'Allstate Arena de Chicago en Illinois. C'est la soirée durant laquelle certaines rencontres auront lieu dans la fameuse cage. Tout comme en 2021, l'évènement n'aura pas lieu en fin d'année mais bien juste avant l'été.

Cette année, Hell in a Cell sera suivi par Money in the Bank le samedi 2 juillet dans l'Allegiant Stadium de Las Vegas, puis par SummerSlam le samedi 30 juillet au Nissan Stadium de Nashville.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espérais que WWE supprime ce PPV mais bon tant pis

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Supprimer pourquoi ? Tu veux peut être mettre le mixed tag team à la place ? Ce qu'il faut pas voir comme commentaire sur ce site..

rital90
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parce que le PPV à tué la stipulation en mettant des HIAC à des rivalités qui ne mérite même pas. L'année dernière il y a eu Edge vs Seth Rollins hors de ce PPV c'est un meilleur HIAC que tous ceux qui se sont déroulé dans le PPV

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En espérant que la WWE nous spoil encore qui sera/restera champion avec les affiches comme à Extrême Rules où il avait mit l'affiche de Crown Jewel avec Lesnar vs Reigns.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche