Newz WWE



Newz

Roman Reigns : ''J'ai créé le moment final de l'événement principal de WrestleMania le plus marquant de tous les temps.''

 

Dans une vidéo publiée sur YouTube qui revient sur les plus grands moments de WrestleMania, Roman Reigns s'est exprimé en révélant le sien.

 
 

Il nous dit :

"Vous voulez que je choisisse mon moment préféré à WrestleMania ? C'est pratiquement impossible. J'en ai tellement. J'ai participé 5 fois, bientôt 6 fois à WrestleMania. J'aurais dû être 7 fois main eventer si la vraie vie (COVID-19) ne nous avait pas rattrapés.

En fait, je pense que je vais choisir WrestleMania en 2021. Au Raymond James Stadium, je les ai écrasés, entassés et cloués au sol. J'ai créé le moment final de l'événement principal de WrestleMania le plus marquant de tous les temps. Alors oui, quand j'ai battu Daniel Bryan et Edge comme si de rien n'était !"

 

Un excellent match qui nous aura offert l’une des images les plus symboliques de l’année et l’un des meilleurs moments de l’histoire de WrestleMania selon Roman Reigns. Rendez-vous le 3 mars prochain pour assister à un autre grand moment avec l’unification des titres face à Brock Lesnar lors de WrestleMania 38 nuit 2.

 

Le WrestleMania Moment de Roman Reigns : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est son rôle de heel de faire de la provocation et de se dire le meilleur. Mais objectivement le main évent de WM avec Edge et Daniel bryan on voyait clairement qu'il était le plus mauvais des 3 et que si le match était bien noté c'est grâce aux deux autres. Il fallait juste une fin pour le mettre en avant mais dans sa période Big Dog je ne vois aucun match mémorable à part celui contre Lesnar qui faisait tellement pitié que Brock a du lui ouvrir le front pour donner un semblant d'intérêt.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pauvre homme, aucune de ses apparitions lors des WM ne sont marquantes. Ce qui est tragique c'est qu'il doit réellement croire aux bêtises qu'il raconte. Il est beaucoup trop faible pour devenir légendaire.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'y avait aucune logique que Jey intervient en fin de match. Il devait pas revenir, sinon c'était Edge le grand gagnant. Dit merci à Vince aussi. Parce que, même les anciennes stars on fait moins que de Main-Event que toi. Perso le plus marquant ? Reste le moment ou tu vois Austin frapper à plusieurs reprises The Rock et qui fait par la suite un Heel-Turn en se mettant avec Vince. Derrière il y aura la Power Trips avec Triple H. Voilà un vrai effet marquant pour ma part.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non y a eu beaucoup mieux et mémorable genre Taker Micheal, Wrestlemania 30, Austin vs Rock le cash in de Rollins

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche