Newz WWE



Newz

The Undertaker estime que Vince McMahon est la personne parfaite pour son intronisation

 

Hier, Vince McMahon a annoncé en exclusivité lors du Pat McAfee show qu’il allait introniser l’Undertaker au sein du Hall Of Fame lors de la cérémonie le 1er Avril prochain. Il est très rare de voir le patron faire des discours lors de ces événements, mais quand il s’agit de grosses superstars comme l’Undertaker cette année ou Steve Austin en 2009, il répond présent. En 1994 il intronise James Dudley. Cas exceptionnel qui ne concerne pas une superstar, mais une célébrité qui est ensuite devenue président des Etats-Unis, Donald Trump en 2013.

 
 

L’Undertaker a exprimé sur Twitter sa joie d'être intronisé par le patron de la WWE, qui est pour lui la personne adéquate :

 

“Après plus de 30 ans de voyages sur de longues routes, d'innombrables heures de télévision, et une sacrée aventure ensemble... je ne pouvais pas penser à quelqu'un de mieux pour me faire entrer dans le #WWEHOF. 

@VinceMcMahon

Un dernier tour ensemble, mon vieux ! !!”

 

Rendez-vous le 1er avril prochain pour la cérémonie du Hall Of Fame 2022 qui risque d'être très émouvante.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche