Newz WWE



Newz

Finn Balor pense que les changements à NXT étaient nécessaires

 

Invité du podcast WWE After The Bell, Finn Balor s’est exprimé au sujet du nouveau NXT en disant que les changements étaient nécessaires pour la marque.

Il nous dit : 

 

 
 

“C'était nécessaire. Je ne veux pas dire qu'on s'ennuyait, mais après avoir été là pendant un an et demi lors de mon deuxième passage, j'avais l'impression que tous les matchs avaient eu lieu, que ça tournait en rond et que quelque chose devait changer. Dès que je suis parti, le groupe 2.0 est arrivé et il y avait une toute nouvelle génération de superstars, des jeunes gens frais. Moi, en tant que fan, quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais pris plaisir à voir les mêmes matchs ou les mêmes personnes chaque semaine. J'avais toujours envie de savoir qui était ce nouveau gars, quelle était son histoire, d'où venait-il ? Je me demande quels mouvements il fait. J'étais tellement curieux que je voulais en savoir plus sur ces nouveaux gars. En tant que fan, c'est ce que je veux.

Dès que je suis revenu à SmackDown et que NXT 2.0 est sorti, c'était tellement cool de voir des gens complètement nouveaux. Je n'étais parti qu'un mois environ et il y avait des gens que je n'avais jamais rencontrés à la télévision. C'était extrêmement surprenant. Peut-être que beaucoup de gens dans le métier se sont dit "c'est stupide, qui sont ces gars-là ? Ils n'ont pas fait leurs preuves", mais pour moi, en tant que fan, je me disais : "C'est cool. Ce sont des gars dont je n'ai jamais entendu le nom et maintenant ils sont à la télé et ils réussissent". Je me souviens avoir regardé WarGames et ces quatre gars relativement nouveaux sur le ring avec quatre gars expérimentés et c'est incroyable ainsi que quelque chose de frais. Je suis peut-être blasé et épuisé d'avoir vu tant de choses au fil des ans, mais c'était cool de voir de nouveaux gars faire de nouveaux trucs. C'est imprévisible dans le sens où l'on ne connaît pas leurs spots, leur routine ou leur style. Vous avez l'occasion de voir et d'assister à quelque chose de nouveau pour la première fois et c'est assez rare. Chapeau à NXT pour avoir tout risqué et s'être vraiment engagé dans la version 2.0."

 

Une très belle analyse de la part de Finn Balor sur ce renouveau plus que nécessaire pour NXT et surtout la création de futures jeunes superstars pour le roster principal. 

Finn Balor est du côté de RAW et il est devenu pour la première fois champion des États-Unis ce lundi en battant Damian Priest. Il va affronter Damian Priest de nouveau lors du show non télévisé au sein du Madison Square Garden demain soir.

 

La victoire de Finn Balor lors du dernier épisode de RAW : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche