Newz WWE



Newz

Carmella aimerait refaire la Live Sex Celebration d'Edge et Lita

 

Retournons en début d'année 2006. À ce moment-là, Edge se fait accompagner par Lita et il détient surtout la fameuse mallette Money in the Bank. Il l'encaisse à la demande de Vince McMahon à New Year's Revolution face à John Cena et devient alors champion de la WWE. En guise de célébration, Edge et Lita feront le lendemain à RAW un segment au centre du ring qui aura marqué les esprits de nombreux fans : la Live Sex Celebration.

Carmella et Corey Graves sont en couple depuis maintenant quelques années et ils ont droit à leur téléréalité diffusée sur la chaine YouTube de la WWE. Récemment interviewée par Bleacher Report afin de promouvoir ce nouveau programme, Carmella a dévoilé qu'elle aimerait intégrer son couple dans des storylines. La catcheuse va même plus loin en disant qu'elle aimerait refaire la célèbre scène de Edge et Lita.

Questionnée afin de savoir si Carmella souhaite apparaitre à la télévision aux côtés de Corey Graves, elle répond ainsi :

 

<< Il y a plusieurs choses que je pense pouvoir m'amuser à faire à la télévision, peut-être comme refaire la scène de Edge et Lita... >>

 

Si même Carmella est prête à refaire cette scène, il reste à voir si la WWE en sera capable de nos jours...

Crédit photos : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous floutais lita car en petite tenu mais pas carmela qui est autant dévêtue ? ?‍♂️ Bon pour se qui est de son intervention franchement elle est où la révolution féminine ?

Slipknotcool
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"pour dissiper tout risque de doute" mais en foutant justement ça fait douter encore plus du coup pour ceux qui ont jamais connus cette scène ?

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en floutant **

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche