Newz WWE



Newz

Christophe Agius et Philippe Chéreau dévoilent le meilleur souvenir de leur carrière

 

Ça fait maintenant 22 ans que Christophe Agius et Philippe Chéreau sont aux commentaires des shows de la WWE. 6 ans auparavant, le duo avait eu droit à une table de commentateurs aux abords du ring pour la toute première fois, c'était à l'occasion de WrestleMania 30. Un moment unique qu'ils ne comptent pas oublier de sitôt.

 
 

Récemment interviewés par Damien Canivez sur le plateau du MagTV, Christophe Agius et Philippe Chéreau ont été questionnés sur le meilleur souvenir de leur carrière. Un moment leur vient directement en tête à ce moment-là : WrestleMania 30. Ils nous disent :

 

Philippe Chéreau : "Le meilleur souvenir, je crois que c'est la première fois où on était ringside à WrestleMania."

Christophe Agius : "Pareil, c'est le moment où on descend cette rampe du Superdome de la Nouvelle-Orléans, 80 000 personnes. On a des photos prises par le photographe de la WWE, on voit Philippe fier et moi à côté de lui en train de me dire : 'Ne pleure pas, ne pleure pas, oui c'est le plus grand moment de ta vie, oui tu n'es plus sur le canapé de tes parents.'"

 

Ce moment où les deux commentateurs français sont côte à côte sur la rampe de WrestleMania 30, auquel fait référence Christophe Agius, c'est celui-ci :

 

 

Juste après, on cherche à savoir le pire souvenir de leur carrière. Philippe Chéreau revient sur la fois où son collègue avait décidé de tout arrêter du jour au lendemain après des désaccords avec sa direction de l'époque :

 

Philippe Chéreau : "Tout est pardonné, mais je l'ai mal vécu, à la rigueur avec le recul je le comprends, c'est un texto que j'ai reçu un jour alors qu'il était juste derrière moi : 'Je me casse.'"

Christophe Agius : "Non ce n'est pas vrai. J'étais parti de divergence d'opinions avec ma direction de l'époque, j'avais prévenu sur Twitter et c'est la direction de la chaine qui a envoyé un message à Philippe en disant : 'Attends mais Christophe s'en va ?' On était à un aéroport, on rentrait de Toulouse, il se tourne vers moi et me dit : 'Mais tu démissionnes ?' Je fais : 'Ouais.'"

Philippe Chéreau : "J'ai passé beaucoup d'heures avec Christophe, c'est comme dans un couple, ce n'est pas parce qu'on s'engueule qu'on ne s'aime pas. Et là c'est vrai que je l'ai mal vécu parce que ça marchait super bien à l'époque, en plus c'était la veille de Bercy, on devait faire des trucs. Sur ce coup-là, je n'ai pas compris. Alors je l'ai pris pour moi... [On ne s'est pas parlé] pendant plusieurs mois."

Christophe Agius : "Mais après, ça s'est très bien passé quand je suis revenu, c'était en 2010 ou 2011."

Philippe Chéreau : "Tout ça pour dire que parfois on peut se fâcher pour des raisons qui seront bonnes ou mauvaises et on se retrouve, tout est possible, il faut espérer dans la vie, l'espoir fait vivre."

 

Vous pouvez retrouver l'interview complète ci-dessous :

Crédit photos : WWE - YT (Catch Off)


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Des légende Christophe et Philippe 22 ans déjà ??

Toto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche