Newz WWE



Newz

La WWE annonce de nouveaux documentaires avec A&E

 

En 2021, la WWE diffusait en partenariat avec A&E de nouveaux programmes à la télévision, comme par exemple l'émission sur les trésors (WWE Most Wanted Treasures) et les biographies sur certaines légendes. On a également pu les voir sur AB1 en France et ABXplore en Belgique.

Un partenariat qui a visiblement très bien fonctionné puisque de nouveaux nombreux épisodes de ces programmes ont été annoncés par la WWE aujourd'hui. En effet, la fédération dévoile que plus de 130 nouvelles heures de contenu WWE seront diffusées par le biais d'A&E aux États-Unis. Après les 8 épisodes de la première saison, 35 nouvelles biographies sur des légendes de la WWE seront prochainement diffusées.

Ce n'est pas tout, 24 épisodes des trésors liés à des Superstars de la WWE sont également prévus pour la deuxième saison, après les 9 épisodes de la première saison. Nous aurons également 40 heures d'une nouvelle docu-série qui s'intéressera aux plus grandes rivalités de l'histoire de la compagnie : WWE Rivals (nom qui pourrait changer d'ici la diffusion).

Ces trois programmes seront diffusés sur A&E aux États-Unis, aucune date de diffusion n'a été annoncée pour l'instant. Pour l'Europe, on ne sait pas encore si AB1 et ABXplore diffuseront aussi ces nouveaux épisodes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche