Newz WWE



Newz

La WWE renomme ses Live Events du weekend

 

De nouveaux noms voient le jour du côté de la WWE et aujourd'hui c'est pour les Live Events de la compagnie.

 
 

En effet, la WWE renomme ses shows non télévisés du week-end pour ''Saturday Night's Main Event'' pour les shows du samedi et par ''Sunday Stunner'' pour les shows du dimanche. Un changement qui prend place pour les Live Events après WrestleMania 38.

Le nom Saturday Night's Main Event est bien connu puisque la WWE présentait des shows spéciaux le samedi diffusés à la télévision sous ce nom. Le nom Sunday Stunner est un nouveau concept puisque la WWE a déposé la marque de commerce au début du mois de février. On sait maintenant comment sera utilisé ce nom.

Il faudra surveiller à l'avenir si la WWE veut essayer de renommer ses Live Events par un nom de show hebdomadaire pour essayer d'attirer plus de fans en montrant que c'est un show constant et non un simple Live Event. Pourtant les shows restent pour l'instant des Live Events avec presque toujours les mêmes matchs afin de préparer les rivalités à la télévision.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça reste toujours plus intéressant que juste un WM revenge tour ou un simple WWE Live. Après qui sait peut être qu'ils se mettront à filmer quelques combats sur plusieurs show pour les diffuser gratuit sur youtube ou sur le network

AaronJordan94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche