Newz WWE



Newz

La WWE dépose un nouveau nom de show

 

La WWE est toujours à la recherche de nouveaux concepts pour les fans et aujourd'hui on apprend que la compagnie a déposé une nouvelle marque de commerce dans la catégorie de shows TV ou séries web.

En effet, la WWE a fait le dépôt de la marque ''WWE Sunday Stunner'' le 3 février au registre américain dans le domaine du divertissement pour la lutte professionnelle pour un show live ou enregistré distribué en web ou à la télévision.

À l'heure actuelle, personne n'a plus de détails excepté le dépôt du nom. Lorsque la WWE dépose un nom, il y a généralement toujours une idée derrière puisque ce n'est pas une procédure gratuite. Il faudra surveiller les prochains jours ou les prochaines semaines afin d'en savoir plus. Comme vous le savez, le Stunner est la prise de finition de Stone Cold Steve Austin, aussi utilisé aujourd'hui par Kevin Owens, ce qui pourrait donner une idée d'un show du dimanche ''renversant''.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pourquoi pas..
ça va être un genre de Sunday Night Heat ou bien Velocity

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche