Newz WWE



Newz

Bianca Belair et Doudrop ont impressionné la WWE à RAW

 

Bianca Belair a remporté l'Elimination Chamber Match de samedi dernier, lui permettant d'aller chercher le titre féminin de RAW face à Becky Lynch lors de WrestleMania 38. Avant ça, elle a eu un échauffement contre Doudrop pendant l'épisode de RAW de la semaine.

Ainsi, Bianca Belair et Doudrop ont eu droit à une dizaine de minutes d'affrontement lors de RAW et elles se sont livrées à une bataille sans merci, avec une victoire logique de l'ancienne championne de SmackDown. Un face-à-face qui semble avoir mis tout le monde d'accord dans les coulisses du show rouge. En effet, le PWInsider dévoile que beaucoup de personnes derrière le rideau ont fait des commentaires élogieux sur le match des deux femmes.

Bianca Belair et Doudrop ont proposé un beau match aimé par beaucoup de fans et aidé entre autres par l'agilité de Doudrop ainsi que la force de Belair. Vous pouvez voir les dernières minutes du match ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche