Newz WWE



Newz

The Undertaker surprend Bad Bunny en plein concert

 

Bad Bunny est toujours en tournée un peu partout aux États-Unis et il faisait un arrêt à l'American Airlines Center de Dallas au Texas, un arrêt où la WWE a eu sa place.

En effet, Bad Bunny interprétait une chanson et l'Undertaker s'est présenté en personnage du American Bad Ass en moto pour couper Bad Bunny et repartir :

 
 

Une autre présence musicale pour l'Undertaker alors qu'on l'avait vu en Arabie saoudite avec Pitbull. La présence de l'Undertaker n'était pas pour rien puisque la WWE présente WrestleMania 38 dans la ville de Dallas au Texas et que certains shows auront lieu dans cette arène (RAW, SmackDown et Hall of Fame). Ce qui permet de faire un peu de publicité dans la ville locale qui va recevoir le plus grand show de l'année et espérer vendre plus de billets, en plus que Bad Bunny est un grand ami de la compagnie.

D'ailleurs, MVP qui n'a pas fait le vol pour l'Arabie saoudite a eu la chance d'obtenir des billets et de profiter de la soirée avec son ami Carlito :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche