Newz WWE



Newz

Les Superstars de la WWE sont de retour aux États-Unis après Elimination Chamber

 

Ça aura été un court et intense voyage pour les Superstars de la WWE. Arrivées en Arabie saoudite pour Elimination Chamber jeudi dernier, elles ont ensuite participé à pléthore d'évènements médiatiques dans le pays avant le PPV/PLE. Après avoir fait leur match respectif samedi, les catcheurs et catcheuses sont revenus aujourd'hui aux États-Unis.

Aucun incident n'est à déplorer visiblement cette fois-ci. D'après le PWInsider, le roster de la WWE est en effet arrivé aux États-Unis en ce dimanche 20 février, après avoir fait un bref arrêt en Europe pour faire le plein. Les Superstars de RAW ne pourront pas se reposer de sitôt puisqu'elles iront à Columbia, en Caroline du Sud, pour le show de ce lundi. Celles de SmackDown en revanche sont invitées à retourner chez elles avant de reprendre la route pour SmackDown, qui aura lieu ce vendredi à Hershey en Pennsylvanie.

Bref, tout le monde a pu retourner aux États-Unis sans aucun problème.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche