Newz WWE



Newz

John Cena révèle le conseil que lui a donné The Rock avant une audition pour un film

 

En interview pour GQ, John Cena nous a révélé un conseil que lui a donné Dwayne The Rock Johnson juste avant une audition pour un rôle dans un film.

 
 

Il nous dit :

“Le processus d'audition est effrayant pour moi, comme pour la plupart des gens. Le métier est fait d'échecs. Il faut être habitué à ce qu'on vous dise que vous ne correspondez pas à ce que vous recherchez, et je voulais vraiment ce rôle". Et, impassible, Dwayne m'a dit, 'Sois juste toi-même, mec. Ils t'ont appelé pour une raison. Sois juste qui tu es. Et je l'étais."

 

Aujourd'hui, John Cena est devenu un acteur (The Suicide Squad, F9, Bumblebee) très apprécié des grands studios et réalisateurs. Il n’est pas encore au niveau d’un Dwayne Johnson en termes de salaire et de renommée mais il semble suivre ses traces. Actuellement, il est la tête d’affiche de la série tv Peacemaker qui a été renouvelée pour une seconde saison.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche