Newz WWE



Newz

AJ Styles : ''Je veux désespérément obtenir ce match face à Edge.''

 

En interview avec Ariel Helwani pour BT Sports, AJ Styles a de nouveau fait part de son envie d’affronter absolument Edge.

 
 

Il nous dit :

“Il possède tellement de connaissances. C'est une telle superstar. J'aimerais avoir l'opportunité de monter sur le ring avec lui. À un moment donné, j'ai pensé que je n'aurais jamais l'occasion de lutter contre lui, et maintenant, elle est là. Le temps est limité pour que nous puissions le faire. Je ne sais pas qui de nous deux prendra sa retraite en premier, qui sait, mais je veux obtenir ce match. Je veux désespérément obtenir ce match face à Edge. Je pense que c'est celui que la plupart des fans apprécieraient."

 

Depuis plusieurs semaines, AJ Styles s’exprime de manière claire et nette sur le fait qu’il veuille un match face à Edge le plus tôt possible. C’est, selon lui, l’un de ses derniers matchs de rêve qu’il lui resterait. Il va falloir sans doute attendre de voir ce qu’il va se passer dans l’Elimination Chamber ce samedi pour y voir plus clair et les semaines qui suivront ce Premium Live Event car la route vers WrestleMania entamera sa dernière ligne droite. En tous cas, tous les fans de catch du monde entier attendent ce match avec la plus grande impatience.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'ils le book ce match bordels tout le monde le veux, Edge le veux, AJ le veux et le public aussi donc aller Hop pour mania

de toute façon AJ en parle tellement que je vois mal la WWE le laisser autant teaser ce truc si ça ne ce fait pas

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bobby voulait un match face à Brock et on l'a eu ... bien des années plus tard.

Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche