Newz WWE



Newz

Santos Escobar ne serait pas à la WWE sans William Regal

 

En entretien pour DAZN, Santos Escobar nous a parlé de l’importance de William Regal pour sa carrière.

Il nous dit :

"Regal, pour moi, est une personne très importante. Personnellement, quand j'ai fait mon premier tryout, mon premier et seul tryout, c'était probablement vers 2009. C'est lui qui m'a repéré dès qu'il m'a vu. Il a dit : "Tu l'as. Tu as ce dont on a besoin. Tu as ce qu'on veut." Bien sûr, ce n'était pas son travail d'embaucher des gens. Son travail était juste de repérer les gens. Rien n'en est ressorti. Mais ensuite, au fur et à mesure que le temps passait, et que j'évoluais en tant qu'athlète, et que je continuais à faire les bons gestes et à cocher toutes les cases que vous avez mentionnées précédemment, nous sommes toujours restés en contact." 

 
 

Santos Escobar nous parle ensuite des autres légendes qu’il côtoie et avec qui il apprend au quotidien à NXT :

“Puis finalement, j'ai pu venir. Une fois que je suis arrivé, bien sûr, c'était le retour d'expérience. C'était l'occasion d'être en tête-à-tête avec les gens qui peuvent vous apprendre, comme Triple H, par exemple, ou Terry Taylor, ou The Heartbreak Kid, ce qui pour moi est juste incroyable parfois. Parce que vous avez le Heartbreak Kid ici, face à face, qui vous dit : "Tu as bien fait, petit. Fais ceci, fais cela. Ou quand tu fais une connerie, ils te passent un savon. Votre visage n'est pas celui d'une personne à qui on confie le business, mais vous êtes plutôt en admiration en les regardant. C'est juste tout un tas d'émotions qui continuent à venir. Elles ne cessent de surgir. Je pense que la meilleure chose que je puisse faire est de l'absorber et de la diffuser dans mon travail.”

 

Hier, lors de NXT 2.0 Vengeance Day, dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici, Santos Escobar a malheureusement échoué dans sa conquête du titre de champion NXT face à Bron Breakker dans une très belle bataille. Dans ce match, Santos Escobar a rendu hommage au légendaire Eddie Guerrero en portant le Frog Splash et avec ses vêtements. 

 

Santos Escobar vs Bron Breakker (c) NXT 2.0 Vengeance Day 2022 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche