Newz WWE



Newz

Cameron Grimes reconnaissant pour l'implication de Shawn Michaels dans sa carrière

 

En interview pour Sports Illustrated, Cameron Grimes nous a révélé à quel point Shawn Michaels joue un grand rôle pour lui.

 
 

Il nous dit :

“Comment ne pas être confiant quand on sait que Shawn Michaels vous soutient ? Ils ont raison de dire que je n'ai jamais été une star ailleurs. C'est une question de maturité. Je suis en train de devenir un homme dans ce business. Je n'étais pas assez mature ou prêt à devenir cette star avant. J'avais le talent et la volonté, mais le déclic ne s'était pas encore produit. Depuis que je suis à NXT, ça a vraiment aidé ma confiance à faire ce qu'il faut pour devenir une star."

 

Hier soir, lors de NXT 2.0 Vengeance Day dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici, Cameron Grimes et Carmelo Hayes nous ont offert un magnifique match. Malheureusement, Cameron Grimes n’a pas réussi à remporter le titre Nord-Américain détenu par son adversaire du soir. Ce qui est sûr, c’est que l’avenir s’annonce brillant pour Cameron Grimes et Carmelo Hayes qui sont les deux protégés du Heart Break Kid Shawn Michaels.

 

Cameron Grimes vs Carmelo Hayes (c) lors de NXT 2.0 Vengeance Day 2022 : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche