Newz WWE



Newz

Les plans qu'avait la WWE pour Kurt Angle dévoilés

 

On vous dévoilait dernièrement que Kurt Angle avait été appelé par la WWE pour effectuer un bref retour en février. Au final, la compagnie a totalement annulé les plans le concernant. Et voilà qu'on apprend aujourd'hui ce qu'il devait faire !

C'est Fightful qui révèle que Kurt Angle devait initialement être impliqué dans la storyline entre les RK-Bro et l'Alpha Acamedy. Une idée proposée voyait également un round de l'Acamedic Challenge être le "Three is Challenge". C'est une référence aux challenges que se lançait Kurt Angle, où il devait battre un catcheur en 3 minutes. Pour finir, des discussions ont eu lieu pour que la légende soit arbitre spécial d'une rencontre à Elimination Chamber.

Finalement, ces idées ne verront pas le jour mais c'est toujours intéressant de savoir ce qu'avait prévu la WWE avant de changer ses plans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kurt Angle en équipe avec Chad Gable, Kurt Angle contre John Cena à WM en véritable dernier match, il a encore, à mon sens, pas mal de choses à faire et raconter à la WWE. Il peut très bien être une des nombreuses légendes qui reviennent de temps en temps pour un match en Arabie Saoudite par exemple (sans forcément être pour les titres mondiaux, hein Oldberg)

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand on voit la quantité de match qui ce termine sur un roll up en moins de deux minutes, le challenge devient vite moins impressionnant.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 7 mois par metalkev64 metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche