Newz WWE



Newz

Bill Goldberg : ''Je n'ai jamais perdu contre quelqu'un de la famille de Roman Reigns''

 

Invité de The Bump aujourd'hui, Bill Goldberg s’est exprimé au sujet de son état physique, de Roman Reigns et de sa famille.

Il nous dit : 

“Je veux dire, même si j'ai tout le mépris que j'ai pour Roman et sa position actuelle, je le respecte en fin de compte parce qu'il a suivi les traces de gars comme moi et Ron Simmons. Maintenant, je vous l'accorde, il aura probablement beaucoup plus de succès que moi. Mais au bout du compte, il ne s'agit pas seulement des attributs physiques, mais aussi de l'aspect mental de ce sport.

 
 

Je suis à environ 10 jours du jour du match et j'ai déjà fait la transition vers Godzilla. C'est difficile d'être autour de moi à ce stade, à bien des égards, mais je sais où je dois être, et je dois être dans la zone. Je dois apporter 1000% de ce que Goldberg a été et de ce qu'il est actuellement pour pouvoir affronter un gars comme Roman en ce moment. Mais je peux le faire, j'ai confiance en moi et honnêtement, je le fais pour des gars comme Ron, je le fais pour tous les gars qui m'ont précédé parce que j'ai le flambeau maintenant et qu'un de ces jours, je devrai le transmettre. Mais pour l'instant, Roman essaie de me le voler et je ne vais pas le laisser faire."

 

Il nous parle ensuite de la prestigieuse famille de Roman Reigns : 

“D'abord et avant tout. Je n'ai jamais perdu contre quelqu'un de sa famille. Donc c'est quelque chose que je veux poursuivre et qui est vrai. Il a un caractère d'athlète très différent de celui d'il y a deux ans. Il a progressé, il a évolué, et il est beaucoup plus dangereux qu'il ne l'était à l'époque. J'aurais probablement été dans l'autre sens. Mais j'ai toujours dit que 70% de Goldberg est 100% meilleur que 99% des gens qui sont là. Donc je crois toujours que je peux lui arracher la tête, et tant que je pense ça, tant que je suis préparé autant que possible physiquement pour ça, c'est toujours réalisable.”

 

Goldberg va affronter Roman Reigns pour son Universal Championship lors du prochain Premium Live Event de la WWE le 19 février prochain. Ce qui est sûr, c’est que Goldberg nous promet une vraie bataille face au Chef Tribal.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et je ne le vois pas perdre, j' imagine que les uso's vont intervenir, disqualification ou alors Lesnar viendra lui rendre la monnaie de sa pièce suite au RR.
Goldberg Gagne par DQ, la ceinture ne change pas de camps, tout le monde est heureux.

Oyemboy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Attention rien ne dit qu'ils ne veulent pas d'un Lesnar - Goldberg (qui vend plus qu'un Roman - Lesnar), çe ne m'étonnerait pas de voir Goldberg repartir champion, surtout là bas.

Ryback
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Goldberg aura fait tout de même fait une belle carrière de Hugh morrus à roman reigns

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Toto Toto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il faut toujours une premiere fois papy

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche