Newz WWE



Newz

Karrion Kross revient sur une fameuse promo de NXT avec Adam Cole

 

Récemment, Karrion Kross était l'invité de Shakiel Mahjouri pour CBS Sports où il nous a parlé de Triple H mais il est aussi revenu sur la fameuse promo avec Adam Cole.

 
 

Il nous dit :

“Il est possible que j'aie été contre-productif de ne pas aborder ce sujet plus tôt, mais il y a certaines choses que je pense qu'il est important de protéger. Je n'aurais probablement jamais abordé ce sujet si vous ne l'aviez pas demandé. En ce qui concerne cette promo, la nuit précédente, nous avions reçu un script. Tout ce qu'il a dit et tout ce que j'ai dit nous a été délégué par une équipe d'écriture. C'est un vrai professionnel, c'était génial de travailler avec lui et nous nous sommes littéralement présentés et avons fait notre travail ce jour-là comme nous le ferions n'importe quel autre jour. Il a toujours été le genre de gars qui faisait sauter le quatrième mur lors de ses promos. Ils ont pensé que ce serait la meilleure façon de l'intégrer dans le match à cinq, et c'est ce que nous avons fait. 

On m'a expliqué qu'ils voulaient que je passe au roster principal en détruisant tout le monde. Les délais ne permettaient pas de le faire, alors ils ont pensé : comment pouvons-nous avoir les meilleurs gars de NXT dans un match où Kross peut aller et tuer ces gars ? Dans ce business, vous ne pouvez pas juste écraser les gens tout le mois dans des promos et des tag matchs et tout ça et ensuite les battre de manière propre au pay-per-view. Donc, je pense que l'idée derrière tout ça était de les laisser se défouler avant le pay-per-view, puis de les écraser et de les battre. C'était en gros l'idée derrière tout ça. Cole avait besoin de paraître fort dans la promo et ils ont joué avec cette histoire de quatrième mur et c'est tout."

 

Une promo, qui, à l'époque avait laissé paraître qu’il y aurait des tensions entre Adam Cole et Karrion Kross. Ce qui est sûr, c’est qu’elle a eu l’effet escompté en laissant bouche bée les téléspectateurs et même Karrion Kross. 

 

La promo entre Karrion Kross et Adam Cole du 1/06/2021 : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche