Newz WWE



Newz

Bobby Lashley est intéressé pour un Fight Pit face à Brock Lesnar

 

En interview pour Graham GSM Matthews du Bleacher Report, Bobby Lashley nous dit qu’il pense que sa rivalité avec Brock Lesnar ne fait que commencer et il nous révèle être intéressé par un affrontement dans le Fight Pit.

Il nous dit :

“C'était bien de faire ce premier match, mais je pense qu'il y a encore beaucoup de matchs à faire entre lui et moi. Je pense toujours qu'il y a un problème de ressentiment qui doit être résolu.”

 
 

Il nous dit être intéressé par toute sorte de combat face à Brock Lesnar sauf un combat de rue :

“Oh, tout m'intéresse. La seule chose qui ne m'intéresse pas, c'est un Street Fight.  Je pense que ce que je peux faire avec mes poings sera plus brutal que ce que je peux faire avec un bâton de kendo ou avec une table ou une chaise. Je ne pense pas que nous ayons besoin de ça et je pense qu'il ressent la même chose. Je pense qu'il préfère me porter des suplex que de me balancer un coup de bâton."

 

Il finit en nous parlant du Fight Pit :

"Il y a tellement de gens qui veulent voir ça qu'un Fight Pit serait cool. Mettre des gants de MMA et entrer dans une cage. Je pense que toutes ces choses m'intéressent.”

 

La WWE a organisé deux affrontements à l'intérieur de ce fameux Fight Pit avec Thimothy Thatcher dans ces deux matchs qui a affronté Matt Riddle et Tommaso Ciampa ensuite. Un combat entre ces deux forces de la nature que sont Bobby Lashley et Brock Lesnar dans cette structure serait quelque chose qui se rapprocherait le plus d’un combat de style MMA.

Avant ça, ils ont rendez-vous dans une autre structure que l’on appelle Elimination Chamber avec 4 autres personnes le 19 février prochain en Arabie Saoudite.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche