Newz WWE



Newz

Triple H était un vrai leader naturel pour Karrion Kross à WWE NXT

 

Récemment, Karrion Kross était l'invité de Shakiel Mahjouri pour CBS Sports où il nous a parlé de Triple H et de ce qu’il pense de lui.

 
 

Il nous dit :

“C'était génial. Pour moi, c'est un leader naturel. Ce n'est pas quelqu'un qui a dû élever la voix. Il n'a jamais eu besoin de se mettre en colère pour que les gens l'écoutent. C'était une personne avec laquelle j'arrivais au travail et il était complètement concentré sur chaque personne avec laquelle il travaillait. Je ne l'ai jamais vu faire de favoritisme. Il ne vous disait jamais ce que vous vouliez entendre, il vous disait toujours ce que vous aviez besoin d'entendre. Il inspirait les gens à être de meilleures versions d'eux-mêmes au travail.

Je peux vous dire avec certitude qu'autant les gens voulaient se produire dans ce business pour les fans, autant ils voulaient se produire par respect pour Hunter et Shawn Michaels en raison du temps que ces derniers leur consacraient et les aidaient à s'améliorer.... On dit toujours : "Ne rencontrez jamais vos héros", n'est-ce pas ? J'ai eu un bon sentiment pour lui dès le départ. Pour moi, personnellement, c'est quelqu'un qui n'a pas du tout déçu. Il a dépassé les attentes de la personne que l'on pense vouloir rencontrer en grandissant à la télévision."

 

Malheureusement, Karrion Kross a été licencié par la WWE le 4 novembre 2021 mettant fin à un peu plus d’un an de collaboration. Tout avait pourtant si bien commencé du côté de NXT.

Aujourd'hui, Karrion Kross est libre de signer ou il le souhaite et il a commencé à prendre des dates dans des fédérations indépendantes. Il a participé au show FSW Mecca face à Jacob Fatu qu’il a battu pour s’adjuger le FSW Grand Championship.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche