Newz WWE



Newz

AJ Styles révèle que c'est lui qui a décidé d'aller à NXT 2.0

 

Invité de Ryan Satin pour son podcast Out Of Character, AJ Styles nous révèle qu’il a eu lui-même l’idée d’aller à NXT et qu’il voulait aider à construire de nouvelles stars.

Il nous dit :

“Ce n'était pas vraiment une surprise parce que la décision m'appartenait. J'ai pensé que ce serait une bonne idée pour des gars comme moi d'aller à NXT et de vraiment dire : "Voici ce que nous faisons à Raw et SmackDown, donc quand vous arrivez, il n'y a pas de surprises, c'est ce que nous attendons, ce sont les règles, d'ailleurs, elles sont un peu différentes de celles de NXT, mais c'est ce qu'elles sont ici". Nous parlons de gars qui rêvent de faire quelque chose... quand certaines personnes te disent, 'Nah, nous ne voulons pas de toi', tu brises leurs rêves et leur confiance. Je ne veux pas que cela se produise. Je sais combien ça fait mal. J'ai été à la WCW pendant quelques mois, puis mes rêves ont été brisés. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée parce que je n'étais pas prêt à être à la WWE à ce moment-là. Je ne veux pas que cela arrive et je ne veux pas que cela arrive à qui que ce soit. S'ils ne sont pas prêts, alors nous les garderons là-bas pour qu'ils puissent être prêts. C'est à eux de décider s'ils progressent ou non. Je ne voulais simplement pas les voir arriver dans le roster principal et être renvoyés chez eux. "

 
 

Il nous dit ensuite qu’il veut aider à construire les stars de demain et transmettre son savoir pour continuer à améliorer la discipline.

“C'est ce que nous devrions faire. On devrait le léguer pour que l'on puisse voir la chose que l'on aime... J'aime ce que je fais et je souhaite le voir progresser et le voir au fil des ans. Si nous ne formons pas de nouvelles superstars, alors il va juste s'étioler jusqu'à devenir inutile.”

 

AJ Styles termine en nous disant qu’il n’a pas choisi d’affronter Grayson Waller mais tout s’est quand même super bien passé.

“Je ne l'ai pas sélectionné.  Il a été choisi par quelqu'un d'autre, mais c'était génial. Je suis un type de gars très dur et j'aime avoir des coups. Je lui ai dit ce que je voulais et il l'a fait. J'étais comme, "Oui !" Ça m'amène à un autre niveau. Quand on me frappe, je me dis : " Allons-y ". J'aime ça. Il a tout donné et c'était génial.”

 

Après cet intermède du côté de NXT 2.0 pour transmettre son savoir, AJ Styles veut repartir sur les meilleures bases pour cette année 2022 en devenant champion de la WWE pour la troisième fois de sa carrière lors du prochain PPV Elimination Chamber.

 

AJ Styles vs Grayson Waller à NXT le 11/01/2022 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche