Newz WWE



Newz

Paul Heyman : ''Madcap Moss va devenir une star. Je ne pense pas que quiconque ait la moindre idée de ce dont il est capable.''

 

Dernier invité du podcast After The Bell de Corey Graves, Paul Heyman s’est exprimé au sujet des superstars à qui il prédit un brillant avenir.

 
 

Il nous dit :

“Je vois plus d'un nom. Je vais dire ceci, égoïstement, vous parlez d'évolution, vous n'avez pas encore vu le meilleur de Roman Reigns. Le Roman Reigns d'un an sera bien plus grand que le Roman Reigns d'aujourd'hui. Le Roman Reigns de ce vendredi sera meilleur que le Roman Reigns de vendredi dernier. J'ajouterai aussi les Usos. Les Usos, en tant que tag team, sont infiniment meilleurs qu'ils ne l'étaient il y a six mois et il y a six mois, ils étaient déjà la meilleure tag team de ces 20 dernières années. Je dis ces noms de façon égoïste. Je pense que vous regardez Brock Lesnar évoluer en tant que personnage à la télévision et le voici maintenant en tant que Capitaine Caverne, fraîchement sorti de la ferme du Saskatchewan où il est un tueur et un boucher. Pouvez-vous comparer ce Brock Lesnar à celui que vous avez vu en 20 ans ? Il évolue. Il ne peut que s'améliorer."

 

Paul Heyman continue en nous parlant de Charlotte Flair, Matt Riddle et Riddick Moss, trois superstars en qui il croit énormément.

“Je ne pense pas que vous ayez vu le meilleur de Charlotte Flair. Elle ne fait que commencer. Charlotte Flair, dans son cœur, ne contestera pas cette déclaration, il viendra un jour dans cette industrie, si Charlotte Flair peut capitaliser sur l'opportunité qu'elle crée pour elle-même où Ric Flair est connu comme le père de Charlotte Flair. Elle est tellement douée. Qu'elle affronte Sasha Banks ou Bianca Belair ou Becky Lynch Shayna Baszler ou Nattie, peu importe avec qui Charlotte monte sur le ring, Charlotte Flair va faire le spectacle. Je n'ai jamais vu Charlotte Flair ne pas aller sur le ring avec la détermination de ne pas voler le spectacle. C'est ce qui m'impressionne chez elle. Je ne pense pas que nous ayons encore gratté la surface des capacités physiques de Matt Riddle. Il s'améliore à chaque match dans lequel je le vois. Après que son initiation avec le public ait démontré à quel point il est capable, Riddick Moss va devenir une star. Je ne pense pas que quiconque ait la moindre idée de ce dont il est capable. Il a démontré qu'il peut entrer dans n'importe quelle personnalité qui lui est assignée à ce moment-là. Lorsque Riddick Moss sortira de sa coquille et se transformera en sa prochaine incarnation, de la même manière que The Big Dog a élevé son jeu et s'est transformé en Tribal Chief, la prochaine itération de Riddick Moss à la WWE, rien ne pourra l'arrêter. C'est un main eventer.”

 

Durant cette interview, Paul Heyman cite aussi Bron Breakker, Gable Steveson, Mandy Rose, Rhea Ripley, Kevin Owens et Big E en tant que superstars par qui il a été impressionné et dont les fans n’ont encore rien vu.

Paul Heyman a rarement tort lorsqu’il cite les noms qui feront le futur de ce business. Il ne reste plus qu'à attendre et suivre le développement de toutes ces superstars d'aujourd'hui et de demain.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu mets un binome Paul Heyman/HHH à la tete du business, on serait pas prêts ...

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

HHH en charge de RAW et Heyman en charge de SmackDown c'est fluide

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heyman sait reconnaître des stars et les mettre en avant même si Vince n'est pas forcément fan comme finn balor mais bon...
Heyman:il/elle est une futur star
Vince:You think you know me

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

*la musique d'entrée de Edge volume a fond !*
"On this day I see clearly everything has come to life ..."

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Paul Heyman à toujours raison

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche