Newz WWE



Newz

Cesaro aimerait affronter à nouveau Roman Reigns devant une foule

 

Récemment interviewé par Sports Illustrated, Cesaro a fait part de sa frustration de ne pas avoir participé au Royal Rumble 2022 mais il nous a aussi révélé qu’il aimerait affronter de nouveau Roman Reigns.

 
 

Il nous dit :

"Je suis très fier de ce match contre Roman. Peu de gens s'attendaient à tenir près de 30 minutes, et notre rythme était de ceux qui ont surpris les gens. J'aurais aimé que cela se passe devant les fans. C'est ce qui a fait ma carrière. Les fans ont toujours assuré mes arrières, alors j'aimerais qu'on puisse le refaire devant les fans."

 

Cesaro a affronté Roman Reigns lors de WrestleMania Backlash le 16 mai 2021 dans une magnifique bataille. Malheureusement, ce combat s'est déroulé sans aucune foule et c’est le plus grand regret de Cesaro ainsi que de tous les fans n’ayant pas pu être présents. En espérant que 2022 s’annonce meilleur pour Cesaro et pourquoi pas un remake de cet affrontement mais avec une foule en délire.

 

Cesaro vs Roman Reigns à WrestleMania Backlash 2021 : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vue son booking, il risque plutôt d'affronter mahal.

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malheureusement

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche