Newz WWE



Newz

Kurt Angle : ''La raison pour laquelle j'ai été éliminé le plus tôt de l'Elimination Chamber en 2006, c'est parce que j'ai gagné le pierre-feuille-ciseaux.''

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Kurt Angle nous fait une révélation assez drôle sur l’Elimination Chamber de New Year’s Revolution 2006 qui a mené à son élimination durant ce match.

 
 

Il nous dit :

“La raison pour laquelle j'ai été éliminé le plus tôt de l'Elimination Chamber en 2006, c'est parce que j'ai gagné le pierre-feuille-ciseaux. Nous étions en compétition, parce que John Cena était le champion de la WWE et il allait conserver le titre dans l'Elimination Chamber, donc les cinq autres d'entre nous ont décidé que tout le monde voulait être éliminé tôt, ils ne voulaient pas durer tout le match parce qu'ils n'allaient pas gagner, et j'ai gagné le pierre-feuille-ciseaux donc j'ai été éliminé en premier. Ça n'arrive pas très souvent, mais on l'a fait ce soir-là."

 

John Cena conserve son titre dans l’Elimination Chamber match mais quelques minutes plus tard, Vince McMahon annonce que Edge encaisse sa mallette MITB. Edge devient pour la première fois champion du monde WWE.

Après cette élimination lors de ce match, Kurt Angle sera transféré à SmackDown où il débute dans une bataille royale pour déterminer le nouveau champion du monde poids lourds. Une bataille royale qu’il remporte.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche