Newz WWE



Newz

La WWE annule le retour de Kurt Angle

 

Dernièrement, Kurt Angle annonçait que la WWE avait repris contact avec lui pour effectuer un bref retour en février, "au moins [pour] un show". Sauf qu'on apprend aujourd'hui que la compagnie a totalement abandonné ses plans concernant le Hall of Famer.

Lors de son podcast "The Kurt Angle Show", la légende avoue que la WWE a annulé les plans de son retour. Il dévoile que c'était pour une storyline courte de 3 semaines, sans pour autant expliquer ce qu'il était prévu exactement. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< La WWE voulait que je fasse un programme court qu'ils ont fini par annuler à la dernière seconde [...] Je suis allé au Rumble, j'ai fait des interviews pour des documentaires un jour avant et des séances photos avec les fans. Mais je veux être clair, je ne suis pas signé avec la WWE. Ils n'allaient pas me signer de toute manière. C'était un programme de 3 semaines. Ça a été annulé. >>

 

Le retour de Kurt Angle ne se fera donc pas tout de suite...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche