Newz WWE



Newz

Nia Jax a refusé de participer au Royal Rumble

 

Décidément, la WWE n'est pas passée à côté d'une ancienne catcheuse de la fédération pour le Royal Rumble 2022. Un nouveau nom, renvoyé en 2021, a été contactée par la compagnie pour participer au match des 30 catcheuses : Nia Jax.

L'ancienne championne de RAW a elle-même dévoilé lors de son passage chez Oral Sessions de Renee Paquette que la WWE l'avait contactée pour prendre part au Royal Rumble Match féminin. Elle avoue qu'elle pensait au début à une blague mais non, c'était bien un "appel officiel". Sa réponse a été catégorique : non ! Contactée par téléphone, Jax se souvient d'avoir répondu :

 

<< "Non, je ne reviens pas." Il m'a dit : "On aimerait t'offrir ça." Alors je lui ai répondu : "Je sais que j'ai encore moins de 90 jours, vous allez rien me payer de toute façon, donc vous ne m'offrez rien." >>

 

Nia Jax a donc refusé la proposition et elle en a profité pour dévoiler comment la WWE a procédé afin d'appeler quelques noms qui ne sont plus signés. En fait, les officiels établissaient une première liste avec des femmes qui pourraient être intéressées par une participation au Royal Rumble. Une fois établie, cette liste était transmise à Vince McMahon qui avait le choix de garder ou pas les personnes présentées. Une façon de faire que Nia Jax n'a pas du tout aimée :

 

<< Ils faisaient une liste, c'est ce qu'on m'a dit. Ils voulaient m'offrir cette opportunité, faire une liste qu'ils envoient à Vince, puis il la regarde et dit qui il veut et qui il ne veut pas. J'étais en mode : "Tu me demandes de faire partie d'une liste pour passer à l'étape suivante ? Putain, non !" Une personne était genre : "On ne voulait pas qu'elle soit laissée de côté. Si on ne lui demandait pas, on ne voudrait pas qu'elle se sente exclue." Je me disais : "Va te faire foutre, c'est n'importe quoi, tu avais besoin de gens." >>

 

 Bref, Nia Jax ne semble pas prête à revenir à la WWE de suite...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ptdr encore heureux

Abahbien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Virer une Superstar pour des "motifs économiques" et lui demander de revenir pour le Royal Rumble, comme si de rien n'était ? Vince McMahon a voulu prendre Nia Jax pour une conne, mais au final, c'est lui qui se sent con. Et en plus, c'est lui qui choisit les Superstars qu'il veut ou non ? Bonjour le léchage de c*** !!!!

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"... tu avais besoin de gens". Parfaitement résumé la raison de ces appels.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux personne voulais la voir

Tété445
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche