Newz WWE



Newz

Paul Heyman est fier des performances de Brock Lesnar et Roman Reigns

 

Invité du Masked Man Show, Paul Heyman s’est exprimé au sujet des talents au micro et des personnages de Roman Reigns et Brock Lesnar. 

 
 

Il nous dit :

“Je suis indescriptiblement fier de ces deux-là. Roman Reigns est un performer très stratégique. Le chef tribal vit à l'intérieur de Roman Reigns depuis longtemps mais ce n'était pas le bon moment pour présenter ce personnage car il devait d'abord passer par toutes les épreuves et les tribulations devant le public. Il avait besoin d'un visage un peu plus rugueux. Il devait montrer un peu de son âge. Le chef tribal ne pouvait pas être le plus bel homme de l'industrie à la fin de la vingtaine. Il devait être un peu plus expérimenté, il devait être un peu plus grisonnant. Parler en tant que chef de tribu avant d'être le chef de tribu n'aurait pas eu de sens. Il est très à l'aise dans cette présentation. C'est authentiquement qui il est. C'est comme ça qu'il se voit. J'aime dire que SmackDown est le meilleur programme de télé-réalité de la télévision parce que vous avez l'occasion de voir le vrai Roman Reigns pour la première fois. Il n'est pas obligé d'aller sur le terrain, de sourire et de vous dire à quel point il aime signer des autographes à 4 heures de l'après-midi pour tous les enfants qui assistent au spectacle. Non, il ne le fait pas. Il ne veut pas le faire. Il ne veut pas faire les apparitions médiatiques qu'il n'a pas envie de faire. Il fait celles qu'il choisit de faire parce que ce sont les bonnes pour accueillir le chef de tribu."

 

Il nous parle ensuite de Brock Lesnar :

“En ce qui concerne Brock, il n'a tout simplement jamais eu envie de parler. Brock Lesnar fait ce que Brock Lesnar veut faire et Brock Lesnar ne fait pas ce que Brock Lesnar ne veut pas faire. Quand Brock est revenu, il était parti depuis assez longtemps, il avait l'air différent et il était assez à l'aise avec lui-même pour se dire : "Et puis merde. C'est qui je suis et ils vont m'aimer pour ce que je suis ou pas. Je vais juste leur donner le vrai : Brock Lesnar", qui est un Brock Lesnar bien plus malin que ce que la plupart des gens étaient prêts à voir. Mais si vous l'avez regardé dans les conférences de presse de l'UFC, c'est Brock Lesnar. C'est ce qu'il est. Donc, encore une fois, à une époque où l'authenticité est un très gros argument de vente auprès du public, il s'agit juste de faire en sorte que les deux soient authentiques."

 

Lors du Royal Rumble 2022, Paul Heyman a choisi de trahir son client de toujours, Brock Lesnar, en faveur du chef de tribu, Roman Reigns, et de lui coûter son titre de champion de WWE Raw. Plus tard dans la soirée, Brock Lesnar remporte le Royal Rumble match qui lui permet de choisir d'affronter le champion de son choix à WrestleMania. Lors du dernier épisode de RAW, dont les résultats sont disponibles juste ici, Brock Lesnar a choisi d’aller affronter Roman Reigns à WrestleMania mais il aura aussi l’occasion de reprendre son titre qu’il a perdu face à Bobby Lashley dans un Elimination Chamber match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche