Newz WWE



Newz

Lita répond à certaines critiques sur les retours d'anciennes superstars

 

Invitée du podcast Hall Of Fame de Booker T, Lita a tenu à s'exprimer sur les critiques envers les anciennes superstars qui reviennent lors du Royal Rumble.

 
 

Elle nous dit : 

 

“Je veux dire que si vous allez faire un show entier, vous devez être bien conscient que des gens viennent pour une nuit ou une courte période, c'est pour construire et mélanger et pour faire revenir les anciennes générations de stars qui ont peut-être abandonné le catch et qui sont maintenant là pour vous. Pour le roster actuel, ne pas voir les choses de cette façon est une vision à court terme, n'est-ce pas ? Laissez ces personnes qui sont arrivées et qui ont ouvert la voie susciter de l'énergie et peut-être ramener certains de leurs vieux fans, et puis nous partirons et les laisserons là avec vous. Et maintenant la balle est dans votre camp, elle est entre vos mains pour ramener ces fans supplémentaires à bord."

 

Il n’est jamais facile de satisfaire tous les fans pour un Royal Rumble Match, quand une partie se plaint qu’il n'y a pas assez de nouveaux talents et trop d'anciennes gloires, l’autre partie se plaint du trop plein d'anciennes gloires et pas assez de nouveaux talents. 

Lita est arrivée à la 26e position lors du Royal Rumble 2022 et elle a été éliminée par Charlotte Flair. Lors du dernier épisode de RAW dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Lita a défié la championne de Raw Becky Lynch pour un match à Elimination Chamber en Arabie Saoudite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je voudrais bien voir la tronche des anciens fans revenus s'intéresser au catch le temps d'un royal rumble pour voir Kelly Kelly se faire virer au bout de 3 minutes 56 ou Melina qui reste 13 secondes après avoir fait son grand-écart, ou Ivory qui n'a fait que parler dans un micro... J'arrête là mais bref vous m'avez compris....

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ne pas oublier une Sarah Logan de 28 ans dont tout le monde se fiche et bien sur bien les impayables Shane McMahon, Edge et Beth Phoenix.

knoumkoufou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

" (...) Laissez ces personnes qui sont arrivées et qui ont ouvert la voie susciter de l'énergie et peut-être ramener certains de leurs vieux fans, et puis nous partirons et les laisserons là avec vous. Et maintenant la balle est dans votre camp, elle est entre vos mains pour ramener ces fans supplémentaires à bord."

Je serais d'accord avec Lita sur ce point si elle était dans une autre compagnie que la WWE. J'ai du mal à imaginer tout le bien que ça peut faire de ramener des vielles stars...

" (...) Laissez ces personnes qui sont arrivées et qui ont ouvert la voie susciter de l'énergie et peut-être ramener certains de leurs vieux fans, et puis nous partirons et les laisserons là avec vous. Et maintenant la balle est dans votre camp, elle est entre vos mains pour ramener ces fans supplémentaires à bord."

Je serais d'accord avec Lita sur ce point si elle était dans une autre compagnie que la WWE. J'ai du mal à imaginer tout le bien que ça peut faire de ramener des vielles stars (souvent plus au niveau) du passé afin de les faire battre des jeunes (il faut protéger les anciens draws, bien sûr), leur donner des spots et des matchs en PPV ce qui bloquent le haut de la carte et ne permet pas de donner sa chance à ces fameux "nouveaux", ou encore le pire, quand on donne les meilleurs récompenses et spots à certaines stars du passé qui n'en ont pas besoin au détriment des nouvelles générations de catcheur (Coucou Ali et Riddle avec le MitB et le Rumble, coucou Owens et Wyatt avec Goldberg, ...).
Bref, parler de "donner une chance aux jeunes de garder les anciens fans en ramenant les anciennes stars", ça serait cohérent mais pas avec l'existence de contre-exemple aussi récent dans la mémoire. Et surtout, la balle n'est pas dans leur camp, elle est dans un bureau, derrière une porte et 4 murs, où un vieille homme déchire du papier et change d'idées chaque heure avant chaque show. Elle est là, la balle.

Et pour ceux qui me répondraient en parlant de gens comme The Shield ou encore Randy Orton à une époque, et bien imaginer si à l'époque, The Shield avait perdu contre The New Ages Outlaws et Kane à Wrestlemania ou si Orton n'avait pas gagné très jeune son titre face à (Redacted) à Summerslam en 2002.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche