Newz WWE



Newz

Bobby Lashley : ''La première fois, quand Brock Lesnar m'a projeté avec sa Suplex, je crois qu'il m'a presque assommé.''

 

Juste après le Royal Rumble, Bobby Lashley s’est exprimé au micro d’Ariel Helwani où il nous parle de sa soirée historique car il bat Brock Lesnar et remporte le titre.

 
 

Il nous dit :

"C'était l'un des plus grands moments que de battre Brock Lesnar, comme nous en avons parlé plus tôt cette semaine, battre Brock allait être une grande étape dans ma carrière, et se diriger vers la principale chose que je voulais faire, et vous savez, en tant que combattant, je voulais voir ce qu'il avait, tout le monde sait que Brock va vous projeter dans tous les sens, il va essayer de porter le F5. Il va essayer de te frapper. Il va essayer de te battre à terre. Je voulais voir si je pouvais prendre tout ce qu'il avait, et je l'ai fait. J'ai pris tout ce qu'il avait et je l'ai battu à la fin. Donc bien sûr, c'est une belle victoire pour moi."

 

Il nous parle ensuite de la difficulté de son voyage du côté de “Suplex City”.

"La première fois, quand Brock Lesnar m'a projeté avec sa Suplex, je crois qu'il m'a presque assommé. J'ai dû me contrôler. C'était une de ces auto-vérifications. Je me suis dit : "C'est bon, je vais bien. Je suis bon." Parce qu'en fin de compte, c'est ce qu'on veut. On ne veut pas battre quelqu'un sans lui prendre ce qu'il avait. Car il revient plus tard et dit : "Si j'avais fait ça, je t'aurais eu." Mais je lui ai pris tout ce qu'il avait et après avoir pris tout ce qu'il avait, je l'ai quand même battu. Donc beaucoup de questions que je me posais sur Brock ont trouvé une réponse dans ce match."

 

Bobby Lashley est devenu, lors du Royal Rumble, champion du monde de WWE Raw pour la seconde fois dans une vraie bataille d’ancien champion de lutte universitaire, anciens de MMA et surtout de force de la nature. Brock Lesnar a ensuite fait son entrée dans le Royal Rumble et l’a remporté. Suite à cette victoire, il a choisi d’aller affronter Roman Reigns à WrestleMania mais il sera de la partie pour prendre sa revanche sur Bobby Lashley dans l’Elimination Chamber match dont il fera partie. Les résultats complets de WWE Raw sont disponibles juste ici.

 

Brock Lesnar et Bobby Lashley lors du dernier épisode de RAW : 

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me demande si ça explique le fait que toutes les autres suplex qu'il se prend, Bobby se tourne légèrement pour se recevoir sur l'épaule plutôt que sur le haut du dos/nuque.

hellmojo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche