Newz WWE



Newz

Kofi Kingston ne réussit pas son spot du Royal Rumble 2022

 

Chaque année on y a droit : Kofi Kingston nous surprend en passant de très près de l'élimination au Royal Rumble, mais il arrive toujours à revenir sur le ring. Des spots tous plus farfelus les uns que les autres et une fois n'est pas coutume, le membre du New Day a essayé un nouveau sauvetage in extrémis cette année... mais qui n'est pas passé.

 
 

Alors qu'il se propulsait sur les cordes, Kevin Owens l'a poussé vers l'extérieur du ring et Kofi Kingston a voulu se rattraper grâce à la barricade. Cependant, après quelques soupçons, la WWE a confirmé en mettant un replay au ralenti que Kofi Kingston avait touché le sol avec ses deux pieds et qu'il était donc éliminé du match :

 

 

Vous vous en doutez, l'objectif du spot était que Kofi Kingston réussisse à se rattraper sans toucher le sol. D'ailleurs, Bryan Alvarez confirme sur Twitter que le catcheur ne devait pas être éliminé à ce moment-là et que des spots avec Big E étaient prévus plus tard dans le Royal Rumble Match.

 

 

La save de Kofi Kingston ne sera pas passée en 2022. Espérons également que l'ancien champion de la WWE ne s'est pas blessé à ce moment-là... Sur Twitter, Kofi Kingston a réagi en disant :

 

<< Bon... !

"Il vaut mieux essayer et échouer que de ne jamais essayer du tout."

- Quelqu'un a dit ça >>

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela ne fera que le motiver à mieux travailler son stop de 2023 afin de le réussir, et de faire quelque chose qu'il n'a pas fait encore ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa fais depuis la Royal Rumble 2019 qu'il avais pas fais de spot donc ça faisais quand même un moment

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps c'était peut être celui de trop, puis ça n'avait pas l'air d'être le meilleur.

Puis tout ça pour que siiiiiir Lesnar gagné franchement......

Rodjackie-HxC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le pire c'est pas lui c'est Rousey. Elle revient, elle gagne. Je trouve que c'est un gros mollard à la tronche des autres.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

The streak it's over

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche