Newz WWE



Newz

La WWE a voulu ramener Lana au Royal Rumble 2022

 

La WWE a appelé beaucoup de personnes pour prendre part au Royal Rumble 2022. Si certaines ont accepté de revenir le temps d'un soir, telles que Mickie James (championne d'Impact Wrestling), Sarah Logan, Alicia Fox, Melina ou encore Summer Rae, d'autres ont refusé la proposition. C'est le cas par exemple des IIconics qui ont préféré ne pas participer à l'évènement.

On apprend aujourd'hui par le biais de Fightful que la WWE était aussi intéressée à faire revenir Lana à l'occasion du Royal Rumble. L'ancienne catcheuse de la compagnie a été renvoyée en juin 2021 et elle n'a toujours pas rejoint une autre promotion pour le moment. Son mari - Miro - poursuit son parcours à l'AEW et pourrait très bien être rejoint par Lana durant les prochains mois.

Quoi qu'il en soit, si Lana a bel et bien été appelée pour le Royal Rumble, elle aurait donc refusé la proposition puisqu'elle n'y est pas apparue..

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche