Newz WWE



Newz

Bad Bunny sera-t-il à WrestleMania 38 ?

 

Après avoir fait un match par équipe aux côtés de Damian Priest contre John Morrison et The Miz lors de WrestleMania 37 en 2021, Bad Bunny est à nouveau monté sur le ring lors du Royal Rumble 2022. Il nous a même livré un deuxième Canadian Destroyer, cette fois-ci sur Riddle :

 

https://youtu.be/TE7dO5IEVho

 
 

Bad Bunny a été éliminé par Brock Lesnar à la fin du Rumble Match. Reste maintenant à savoir si le rappeur va participer à WrestleMania 38. D'après le PWInsider, Bad Bunny na va pas prendre part à l'évènement d'avril. En effet, il sera occupé par sa tournée qui commence en février et qui va jusqu'aux 2 et 3 avril à Miami en Floride, les jours de WrestleMania 38 qui aura lieu près de Dallas au Texas.

En bref, il est très peu probable de revoir Bad Bunny d'ici WrestleMania 38. C'était donc l'histoire d'un seul soir au Royal Rumble, mais nous le reverrons peut-être lors d'un prochain évènement puisqu'il semble adorer les moments passés sur le ring.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux...

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche