Newz WWE



Newz

Les plans de WrestleMania 38 pour Roman Reigns et Brock Lesnar n'auraient pas changé

 

À l'origine, Seth Rollins devait avoir droit à son match de championnat contre Big E en un contre un lors de Day 1. Finalement, Kevin Owens, Bobby Lashley et Brock Lesnar se sont ajoutés à la rencontre. La Bête a quitté la State Farm Arena avec la ceinture de la WWE, un plan qui n'était évidemment pas prévu à la base mais qui ne semble pas avoir changé ceux de WrestleMania 38.

D'après les informations de Ringside News, par le biais d'un membre de l'équipe créative, les plans de WrestleMania 38 n'ont aucunement changé pour Brock Lesnar et Roman Reigns. C'est en tout cas ce qui a été dit à cette équipe créative après les changements apportés à Day 1. Elle a même été informée que ces changements "ne feront qu'améliorer l'histoire entre Roman Reigns, Paul Heyman et Brock Lesnar."

Bref, la WWE semble avoir trouvé un moyen de continuer l'histoire entre l'actuel champion Universel et le champion de la WWE en vue de WrestleMania 38. Reste à voir comme elle évoluera, nous aurons probablement une première idée lors de RAW cette nuit...

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais vraiment préféré un Lashley vs Lesnar et mcintyre vs Reigns à Wrestlemania que Lesnar vs Reigns vu que Brock est un part timer qui coûte relativement chère (vu les montants de ces dernières années), on va se taper Roman Reigns avec deux ceintures pour le rendre encore plus fort et bien faire comprendre qu'il est le visage de la compagnie. Après à voir qui remportera le royal rumble il y a toujours la possibilité de refaire le coup de Daniel Byan en battant orton et batista.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 7 mois par Ageira Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour wrestlemania il peuvent juste faire champion vs champion comme au survivor série au lieu d'unifier les titre

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ces dernières années il y a trop de Triple Menace dans le Main Event de Wrestlemania (30, 31, 35, 37) c'était des matchs légendaires mais une configuration redondant

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le 31 ce n'est pas vraiment un triple menace

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche