Résumé du Kickoff de Day 1
- Le Pre-Show de WWE Day 1 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Booker T, Kevin Patrick, Peter Rosenberg et JBL qui nous annonce l'absence de Roman Reigns, nous présente la carte et nous souhaite la bienvenue. Il est confirmé que Brock Lesnar est intégré au Fatal-4-way match pour le championnat de la WWE.
- Xavier Woods et Kofi Kingston sont interviewés en coulisses. Woods fait la royale prédiction que lui et Kofi vont battre les USOS et récupérer les titres de champions par équipe de SmackDown.
- Kevin Owens arrive dans l'aréna, suivi par Lashley.
Tag Team Match
Cesaro et Ricochet vs Sheamus et Ridge Holland
En tout début de match, Holland est blessé au nez sur une prise de Ricochet. On ne le revoit plus du match. Sheamus se retrouve en 1v2. À la fin du combat, Sheamus se débarasse de Ricochet en bas du ring avec un White Noise. Il fait un Brogue Kick à Cesaro et gagne par compte de 3.
Gagnant : Sheamus et Ridge Holland
- Big E arrive dans l'aréna. Le Panel finit de présenter la carte. Fin du pré-show.
Résumé de WWE Day 1 2022
WWE Day 1 Atlanta en Géorgie.
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee pour SmackDown et Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW.
- Ce soir c'est WWE Day 1, le PPV s'ouvre sur la défense des titres par équipe de SmackDown.
SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (c) (Jimmy et Jey Uso) vs The New Day (King Woods et Kofi Kingston)
À la fin du match, les 4 hommes échangent des coups au milieu du ring. Le New Day expulse les Usos. Woods part en dive sur Jimmy mais est réceptionné par un super kick. Jimmy passe la main à Jey. Les USOS font leur finisher sur Kingston et gagnent par compte de 3.
Gagnants : The Usos - Toujours champions
- En coulisse, Kevin Patrick demande à Big E son ressenti sur l'ajout de Lesnar au match. Big E demande qui l'avait prévu dans son bingo. On peut lui ramener Bobby, Kevin, Seth et la bête. Ce soir il traversera l'incendie et restera notre champion WWE.
- En coulisse, Kayla est avec le groupe Migos pour discuter de leur morceau.
- Avant le combat, Corbin prend le micro pour expliquer à quel point être riche fait de lui quelqu'un de différent. Il insulte les habitants d'Atlanta vis à vis de leur taux d'obésité.
Singles Match
Drew McIntyre vs Madcap Moss accompagné de Happy Corbin
À la fin du match, McIntyre se lance en Claymore, mais Moss le bloque, McIntyre revient avec un second Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- En coulisse, Sarah demande à Kevin Owens ses commentaires sur l'ajout de Brock Lesnar au match de ce soir. Owens dit que c'est une tragédie, ça ne devrait pas arriver ... Ce match a déjà dû supporter les ajouts de Rollins et Lashley. Maintenant Brock Lesnar, c'est encore pire. On a vu ce que Lesnar a fait à son meilleur ami Sami Zayn. Il va lui faire payer. Il a un plan et il va aller en parler à Rollins.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) vs RK-Bro (Riddle et Randy Orton) (c) accompagné de Migos
À la fin du combat, Riddle évite le Frog Splash de Ford et Riddle le lance dans l'air, Orton complète avec son RKO pour le compte de trois.
Gagnants : RK-Bro
- Après le combat, RK-Bro célèbre avec le groupe Migos. Les Street Profits remontent sur le ring et tout le monde se tape dans la main.
- En coulisse, Megan demande à Drew McIntyre son ressenti après son match et ce qu'il prévoit pour la suite. McIntyre dit que Moss l'a surpris, il était en grande forme. McIntyre allait poursuivre sa réponse, mais il se fait attaquer par Moss et Corbin. Ces derniers bloquent la tête de McIntyre dans une chaise et Corbin le frappe avec une arme en acier.
- On présente la vidéo sur le Royal Rumble 2022 qui aura lieu le 29 janvier.
- En coulisse, Kayla cogne à la porte de Brock Lesnar et lui demande son ressenti sur son incorporation au match. Lesnar commence à copier Paul Heyman pour se présenter. Lesnar dit que Lesnar fait ce qu'il veut faire car il est un agent libre. Merci à son représentant Paul Heyman pour ça. Alors ce soir il va aller sur le ring et deviendra champion de la WWE. Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Miz et Edge.
Singles Match
The Miz accompagné de Maryse vs Edge
À la fin du combat, Miz évite le Spear d'Edge et Maryse le frappe avec son sac à main ! Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais Edge résiste. Maryse est furieuse et monte sur le tablier. Beth Phoenix arrive et Maryse prend la fuite. Edge profite de la distraction pour faire son Spear sur Miz pour le compte de trois.
Gagnant : Edge
- En coulisse, Bobby Lashley et MVP se préparent pour le match. Kevin Patrick demande leur ressenti sur l'ajout de Brock Lesnar. MVP dit que Lesnar est un athlète unique, un phénomène sans pareil. Il comprend que les gens aient peur, car ses chances de gagner ont baissé. Mais Lashley n'a pas peur car il est un athlète tout aussi unique et qui ne tombera pas face à Lesnar. Lashley souhaite la bienvenue à Lesnar dans le match car lorsqu'il va gagner le titre WWE il pourra dire qu'il a aussi battu Lesnar. Nous serons le 1er janvier 2022, mais aussi la première journée de l'ère du Tout Puissant. Lashley dit qu'il aura du plaisir à les voir taper dans son Hurt Lock. Nouvelle année, nouveau champion.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Morgan et Lynch.
RAW Women's Championship - Singles Match
Liv Morgan vs Becky Lynch (c)
À la fin du combat, Morgan veut faire son Flatline, mais Lynch fait son Manhandle Slam pour le compte de trois sur Morgan.
Gagnante : Becky Lynch
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins pour avoir ses commentaires sur son match. Rollins dit que ce devait être son match, un match un contre un. Owens a menti pour avoir sa place, Lashley a intimidé son monde pour avoir sa place et Brock Lesnar a fait du Lesnar. Alors qu'est-ce qu'il va faire ? Il ne peut pas donner son plan, mais les quatre catcheurs ont quelque chose en commun qui lui donne un avantage. Ils ne sont pas Seth Rollins. Alors il va aller sur le ring et faire ce qu'il fait de mieux. Il va écraser des têtes et l'emporter.
- On présente une vidéo sur Johnny Knoxville qui annonce participer dans le Royal Rumble Match de 2022. Il veut devenir le prochain champion mondial.
- On présente une vidéo sur la rivalité autour du championnat WWE.
WWE Championship - Fatal 5-Way Match
Seth Rollins vs Kevin Owens vs Bobby Lashley accompagné de MVP vs Big E (c) vs Brock Lesnar
À la fin du combat, Lesnar bloque Rollins qui voulait faire un Stomp avec un F5. Lesnar enchaine avec un F5 sur Big E et un autre sur Owens. Lashley en profite pour faire un Spear pour le couvrir, mais Lesnar résiste à deux ! Lashley applique son Hurt Lock sur Lesnar, Lesnar résiste et Big E frappe Lashley dans le dos pour l'arrêter. BIg E fait son Big Ending sur Lashley et veut le faire à Lesnar, mais Lesnar le renverse avec un F5 pour le compte de trois.
Gagnant : Brock Lesnar - Nouveau champion WWE
Le show se termine avec une célébration de Lesnar le nouveau champion WWE !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous