Newz WWE



Newz

Qui sera le premier challenger de Brock Lesnar ?

 

Si Brock Lesnar n'est pas reparti de Day 1 avec le titre Universel, c'est au final avec la ceinture de la WWE qu'il a quitté l'arène. Mais maintenant que ce show est derrière nous, le Royal Rumble s'approche à grands pas puisqu'il aura lieu le samedi 29 janvier prochain, où la route vers WrestleMania 38 sera officiellement lancée. Un deuxième pay-per-view de 2020 durant lequel Brock Lesnar devrait défendre son titre.

En effet, on apprend via Dave Meltzer que le premier challenger de Brock Lesnar sera Bobby Lashley. Une rumeur soutenue par Steve Muehlhausen (journaliste de catch, boxe et MMA) qui affirme que la rencontre se tiendra au Royal Rumble. Ce face à face tant attendu devrait donc avoir lieu à la fin du mois. Nous aurons peut-être la confirmation de cette rencontre cette nuit pendant RAW...

D'ailleurs, Brock Lesnar est attendu pour le show rouge de cette semaine d'après les dernières informations du PWInsider.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quiconque a regardé le Fatal 5-Way dira que c'est évident que Lashley semble tout désigné pour affronter Lesnar. C'est le seul à ne pas avoir subi de F5, a avoir mit réellement Lesnar en difficulté (Spear, compte de 2 et soumission interrompue par Big E). Sans compter que beaucoup de fans demandent cet affrontement depuis les retours respectifs de ces deux monstres. Et ça me paraît être la meilleure affiche possible pour patienter jusqu'au retour en toute sécurité de Roman Reigns

ILLBeBackTh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche