Newz WWE



Newz

Voici les producteurs des matchs de Day 1

 

Comme pour la plupart des pay-per-views, nous avons entre nos mains la liste des différents producteurs qui ont eu la lourde tache d'orchestrer leur match respectif pour Day 1. Leur rôle est important, ils aident les Superstars à proposer le meilleur match possible pour les fans. Voyons maintenant qui était derrière chacune des 6 rencontres du show principal (via Fightful).

Pour commencer la soirée, c'est Shawn Daivari qui s'est chargé du match opposant le New Day et les Usos. Abyss (Chris Park) était quand à lui derrière le Drew McIntyre vs Madcap Moss, alors que Shane Helms ainsi que Kenny Dykstra ont aidé RK-Bro et les Street Profits pour leur rencontre. Passons ensuite au face à face entre Edge et le Miz qui a été produit par Adam Pearce et Michael Hayes.

Tyson Kidd et Molly Holly se sont occupés du combat entre Becky Lynch et Liv Morgan. Enfin, c'est Jamie Noble qui a eu l'honneur de produire le Main Event, avec la victoire de Brock Lesnar contre Big E, Seth Rollins, Kevin Owens et Bobby Lashley.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais pas si c'est vraiment un honneur que d'avoir produit un tel main event ^^"

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Abuse pas non plus le match tel qu'il est c'était génial après le résultat ça dépend de quel catcheur vous êtes pour

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche