Sasha Banks se blesse en Live Event

Décidément, cette année 2022 ne commence pas sur les chapeaux de roues concernant certaines des plus grosses stars de la WWE... Après l'absence indéterminée de Roman Reigns, testé positif au Covid-19, et d'un Drew McIntyre blessé au cou, une troisième Superstar pourrait hélas s'ajouter à la liste des absents actuels.
Et cette Superstar, c'est Sasha Banks. La WWE tenait un show non télévisé ce dimanche soir à Feyetteville, en Caroline du Nord. Pour l'occasion, Charlotte Flair y défendait la ceinture féminine de SmackDown face à Sasha Banks, un match qui s'est terminé brusquement. Alors qu'elle se prenait un Backbreaker, celle qui s'autoproclame The Boss est mal retombée et s'est soudainement blessée à la jambe :
This could have been the spot? Looks like her leg is under pic.twitter.com/nFPme5bsh0
— BXsavageschasn28snz (@MikeDesorbo1) January 3, 2022
https://twitter.com/uncrownedkingjj/status/1477834866645295104
Après cette prise, Charlotte Flair a fait le tombé sur Sasha Banks qui s'est tout même relevée. Sauf qu'après vérification, l'arbitre a décidé d'arrêter la rencontre en faisant le signe "X" (qui montre aux officiels de la WWE que la blessure est réelle), puis Sasha Banks est retournée dans les coulisses avec de l'aide :
Apparently the x was thrown hoping she’s ok #WWEFayetteville pic.twitter.com/GhpLs3d41i
— tdv22 (@tdv2207) January 3, 2022
Seriously praying it’s nothing serious 🙏🙏🙏 I hope Sasha Banks is okay. pic.twitter.com/MWR3cwldnZ
— 𝐌𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑’𝐒 𝐌𝐈𝐋𝐊🥛 (@THENEXTBlGTHlNG) January 3, 2022
Qu'en est-il de la gravité de la blessure ? Plus de peur que de mal, semble-t-il, puisque la catcheuse a tenu à affirmer sur Twitter qu'elle "va bien"... bonne nouvelle !
I’m good 👊🏽
— Mercedes Varnado (@SashaBanksWWE) January 3, 2022
Thank you for the love always. 💙
On ne sait pas encore si Sasha Banks devra rester tout de même à l'écart des shows pendant quelques semaines ou si elle pourra se présenter à SmackDown dès ce vendredi. On espère en savoir plus au cours des prochaines heures.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous







