Newz WWE



Newz

Bianca Belair nous dévoile son objectif pour cette année 2022

 

Bianca Belair était l’invitée de The Bump récemment où elle nous a révélé ses ambitions pour cette nouvelle année 2022.

Elle nous dit : 

 

“C'est différent. Je pense que je suis beaucoup plus excitée cette année parce que l'année dernière, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Maintenant, je m'attends à ce que ce soit une grande année, à avoir des opportunités incroyables et à en profiter. Donc, c'est un peu différent. L’an passé, j'étudiais plus les gens avec qui je montais sur le ring. Ils doivent suivre mon rythme cette année, je n'étudie personne cette année. C'est eux qui vont m'étudier cette année.”

 

Bianca Belair a eu une magnifique année 2021 où elle nous a éblouis par ses performances et son talent. Elle a remporté le Royal Rumble ainsi que le titre de championne face à Sasha Banks dans le Main-Event de WrestleMania créant ainsi l’histoire. 

Cette année, elle voudra à nouveau s’établir comme la figure incontournable du catch féminin à la WWE et pourquoi pas aller chercher un second Royal Rumble consécutif synonyme de ticket direct vers WrestleMania.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche