Newz WWE



Newz

Qui aurait gagné si Brock Lesnar n'avait pas participé au match de Day 1 ?

 

Est-ce que la place accordée à Brock Lesnar dans le match pour le titre de la WWE, contre Big E, Seth Rollins, Bobby Lashley et Kevin Owens, a changé les gros plans de la soirée ? Est-ce que Big E serait toujours champion aujourd'hui sans Brock Lesnar ? Tant de questions qu'on se pose depuis la fin de Day 1 et nous avons maintenant des réponses.

C'est par le biais de Fightful qu'on a plus de détails sur les changements apportés à Day 1 à cause de l'absence de Roman Reigns, testé positif au Covid-19. Tout d'abord, on sait désormais que la durée des matchs a été ajustée et que des segments ainsi que des vidéos ont été ajoutés pour aider à rattraper le temps perdu, à la suite de l'annulation du match pour le titre Universel. On apprend également que les Superstars ont été informées des modifications sur la carte en après-midi. Certaines personnes dans les coulisses pensent que Big E aurait gagné sans la venue de Brock Lesnar, mais Fightful n'a pas pu confirmer à 100% cette information.

Cependant, le Main Event était initialement prévu pour durer 30 minutes, durée qui a été revue à la baisse lorsque Brock Lesnar s'est invité à la rencontre (environ 8 minutes au final). Enfin, la plupart des personnes interrogées dans les coulisses ont estimé que Big E n'avait pas été booké de façon cohérente tout au long de son règne, certaines personnes faisaient de leur mieux pour donner un sens à ce qu'on voyait lors des shows.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La victoire de Brock Lesnar me fait penser à celle de Becky Lynch, une personne qui n'était pas prévue à la base, qui se ramène et gagne la ceinture tout ça parce qu'ils ont un nom qui fait vendre et qui ramène du public. Et du coup ça fait passer les autres superstars pour des moins que rien comme c'était le cas pour Bianca Belair et maintenant pour Big E, Seth Rollins, Kevin Owens et Bobby Lashley. Et si Roman Reigns n'avait pas eu le covid, est-ce que Lesnar aurait été Universal Champion...

La victoire de Brock Lesnar me fait penser à celle de Becky Lynch, une personne qui n'était pas prévue à la base, qui se ramène et gagne la ceinture tout ça parce qu'ils ont un nom qui fait vendre et qui ramène du public. Et du coup ça fait passer les autres superstars pour des moins que rien comme c'était le cas pour Bianca Belair et maintenant pour Big E, Seth Rollins, Kevin Owens et Bobby Lashley. Et si Roman Reigns n'avait pas eu le covid, est-ce que Lesnar aurait été Universal Champion comme il a gagné le WWE Championship. Je me demande même et je suis peut-être le seul, mais est-ce que vous croyez que Roman Reigns a vraiment le covid ? Et que ce n'est pas juste pour lui faire battre le record de Lesnar de 504 jours tranquille et que tout ça était prévu depuis un moment ? Je suis peut-être parano mais je suggère une hypothèse. Qu'est ce que vous en pensez ?

Lire la suite
jojo31622
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela reste dommage qu'il ait rédui le temps d'un match qui s'annonçait excellent et qui ressemble à un match baclé.. 8 minutes pour un five way match, c'est ridicule...
Cela prouve juste que Lesnar n'est plus capable de catcher longtemps.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après, il vaut mieux 8 minutes d'un bon Lesnar que 30 minutes où il n'arrive plus à suivre la cadence. Le mec a dû star power mais n'est plus de toute première jeunesse. Suffit de voir les derniers matchs du Taker pour comprendre qu'avec l'âge, vaut mieux se ménager ou partir à la retraite.

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça n'aurait pas eu de sens de laisser la ceinture sur Big E vu les résultats de son règne depuis le cash-in. Mais peut-être que le plan était de le faire apparaître fort après sa première défense ? On saura jamais de toute façon. Dans tous les cas il l'aurait probablement perdu au Rumble, je vois pas Big E défendre a WM

Nogara
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je viens d'y penser pour Wrestlemania WWE est pas obligé d'unifier les titre il peuvent juste faire un Champion Vs Champion comme au Survivor Série

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche