Newz WWE



Newz

Drew McIntyre réellement blessé

 

Petite surprise qui a attiré notre attention pendant Day 1, le tout premier évènement WWE de l'année. Tandis que Drew McIntyre avait réussi à vaincre Madcap Moss plus tôt dans la soirée, l'ancien champion de la WWE s'est fait attaquer par son adversaire du soir et son acolyte, Happy Corbin, dans les coulisses. Une mise en scène qui semblait mettre McIntyre sur le banc pendant quelque temps.

Et ça sera bien le cas puisqu'il est réellement blessé... Ainsi, la WWE n'a pas tardé à nous annoncer pendant Day 1 une blessure au cou faisant partie de la storyline, sauf que cette "fausse" blessure en cache une vraie. Selon Fightful, Drew McIntyre est réellement blessé depuis quelque temps et il est sur le point d'être examiné puis soigné. La blessure exacte n'a pas été dévoilée, mais le PWInsider soulève de "vrais problèmes au cou depuis au moins plusieurs semaines".

Ce moment où Drew McIntyre se fait attaquer par Happy Corbin et Madap Moss durant Day 1 avait donc pour but d'écarter la star des shows pendant un certain temps. En espérant qu'il ne soit pas absent pendant très longtemps, tandis que nous nous approchons du Royal Rumble qui aura lieu dans maintenant moins de 4 semaines. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il reste que Sheamus pour tenir face à Roman en PPV. Sinon en solo il n'y a aucun autre adversaire crédible en état, ils vont pas perdre leurs temps à faire du Roman vs Happy corbin, Mustafa ali (malgré ses capacités il ne tiendrait pas) voire Drew Gulak (la blague) . C'est là que l'on voit que les renvoies font beaucoup de mal en cas de blessures. Même si on va chercher du coté de NXT dans l'état actuel seul Walter serait crédible pour venir affronter Roman en PPV.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A nxt y en a pas mal qui peuvent lui tenir tête

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A part éventuellement Samoa Joe en cas de retour de blessure sinon j'aimerais bien que tu me dises à qui tu penses à NXT clairement je ne vois pas (j'avoue avoir lâcher peu après le passage à 2.0,si c'est Bron Breakker il va passer pour un over de Vince et pas sur que ça l'aide par la suite)

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc a SD il va rester que 1 seul mains eventer quoi

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu exagères, il reste quand même ...
... Beaucoup de catcheurs avec un gros potentiel de main eventer ?
Peut être que 2022 sera l'année pendant laquelle des stars seront créées
(Je sait qu'on dit ca depuis des années mais j'ai envie d'avoir de l'espoir)

AtiLoik
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Putain de merde j'espère au moins qu'il sera au Rumble sinon ça craint niveau Star-Power on va avoir un Rumble 2012 bis si il n'est pas la le champ libre est pour Lashley

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche