Newz WWE



Newz

Goldberg revient sur son match catastrophique face à l’Undertaker

 

Bill Goldberg était l’invité du podcast Pat McAfee Show où il nous a révélé qu’il aurait besoin d’effectuer une opération à l’épaule dans le futur mais il est aussi revenu sur le fameux match face à l’Undertaker en Arabie Saoudite.

Il nous dit : 

 

“J'étais sorti depuis un moment et tout le monde a une routine, et j'ai un peu oublié ma routine. Mais je me suis souvenu du coup de tête. Donc, en sortant, j'ai donné un coup de tête à la porte. Et je ne sais pas où je suis après ça, je n'ai aucune idée de ce qui se passe.

 
 

Je me dirige vers le ring, puis il bouge et je frappe le tendeur du coin du ring. Je n'ai pas regardé le turnbuckle à l'avance, et c'était une configuration différente de ce que nous avons normalement à Raw ou SmackDown. J'ai pris celui-là. J'essaie de prendre les choses aussi réalistes que possible et je l'ai mal pris. Disons que j'ai eu une autre commotion cérébrale et que je me suis bien ouvert.

C'est la responsabilité de l'arbitre et de l'organisateur de dire ce qui se passe là-dedans. Vous savez, ils sont au micro et au casque et tout. L'arbitre, je me souviens qu'il est venu me voir 10, 15 fois pendant le match : 'Comment ça va ?' Et je lui ai dit : 'Je vais bien, je vais bien.' Et au moment où il s'éloignait, je disais : 'Je ne sais pas ce qui se passe.'

C'était une réponse différente à chaque fois et le fait est que je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait. Mais je l'ai fait, j'ai essayé d'aller jusqu'au bout, mais malheureusement, ça a été une débâcle. C'est un miracle que nous ne nous soyons pas tous les deux cassés la figure pendant ce match. C'était une très mauvaise occasion manquée. Mais bon, à la fin de la journée, j'essayais juste d'offrir un meilleur spectacle à tous les autres."

 

The Undertaker avait déjà parlé de ce match en disant qu’il regrettait de l’avoir fait et qu’il en était très déçu tout comme Goldberg. Depuis, les deux hommes ont effacé cette performance insipide en offrant de meilleurs matchs face à d’autres adversaires. Plus récemment, c’est Goldberg qui a fait l’un de ses meilleurs matchs face à Bobby Lashley lors de Crown Jewel 2021. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche